vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

FlexXXx

La passion a ses raisons, que la raison ignore...  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: patricech le 16 Février 2013 à 23:48:21


....  ça va être dur de ne pas être exposé aux quolibets etc si je troque mon tigre contre une BM  :? :siffle:

:blink:   :x   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

 :blink: :blink: :blink:


Citation de: Nico7469 le 15 Février 2013 à 22:48:00
Merci Flex pareil pour toi...

et flap...si je viens on se fait un kalinou avec toute les verges des gens du meeting...(je sens le jeu de mot qui arrive :lol:


:lol: :lol: :lol:

Citation de: Nico7469 le 15 Février 2013 à 22:48:00
je sens le jeu de mot qui arrive :lol:

:wink:  service   ...... :wink:


désolé pour toi nico

Une idée :arrow: la dérision est une force.... :wink:

courage, la roue fini toujours pas tourner  :)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Krais

Citation de: patricech le 16 Février 2013 à 23:48:21
purée, c'est un festival  :blink:...

...et quand je pense au sms pour mettre fin à une relation (de deux ans en plus), je trouve ça d'une classe...  :? Courage Messieurs et bon redémarrage  :wink:

bon me concernant ça va être dur de ne pas être exposé aux quolibets etc si je troque mon tigre contre une BM  :? :siffle:

Moi je te comprends!  :wink:
Tu prends quoi comme bavaroise?

God Save the Twin!

patricech

Citation de: Krais le 18 Février 2013 à 21:33:57
Citation de: patricech le 16 Février 2013 à 23:48:21
purée, c'est un festival  :blink:...

...et quand je pense au sms pour mettre fin à une relation (de deux ans en plus), je trouve ça d'une classe...  :? Courage Messieurs et bon redémarrage  :wink:

bon me concernant ça va être dur de ne pas être exposé aux quolibets etc si je troque mon tigre contre une BM  :? :siffle:

Moi je te comprends!  :wink:
Tu prends quoi comme bavaroise?

:wink: ce serait peut-être une R1200R de 2010, pack 1 et 2 de 39000 km...à 7400 â,¬...un peu cher à mon goût non ?

Krais

Tout dépend de l'entretien (Si la révision des 40 000km est faite ou non) et si c'est un pro ou pas.
Si c'est chez un pro avec une révision effectuée, c'est même correct je dirais.
En plus tu as l'ESA dessus qui coute un bras.

Pour comparer, j'ai payé ma R1100S de 98 avec 60 000km 5 500â,¬ avec une prépa Boxer Cup (hors échappement, corrigé depuis).

Tu l'as essayée?
God Save the Twin!

patricech

Citation de: Krais le 18 Février 2013 à 21:53:05
Tout dépend de l'entretien (Si la révision des 40 000km est faite ou non) et si c'est un pro ou pas.
Si c'est chez un pro avec une révision effectuée, c'est même correct je dirais.
En plus tu as l'ESA dessus qui coute un bras.

Pour comparer, j'ai payé ma R1100S de 98 avec 60 000km 5 500â,¬ avec une prépa Boxer Cup (hors échappement, corrigé depuis).

Tu l'as essayée?

il s'agit d'un pro...qui vend des scoot mais fait des BM en leasing. Cette moto servait à des gardes du corps qui suivaient des bagnoles de PDG de grosses boites  :mrgreen: et donc, que de la ville...mais il vient de changer l'embrayage

pour la révision des 40000, je ne sais pas, je vais lui demander...et non, pas essayée  :?

Krais

Essaye la d'abord.
Tu vas adorer le chassis mais tu pourrais être surpris par le flat, c'est autre chose, déjà rien qu'à cause du couple de renversement.
Le 1200 est plus linéaire que le 1100 malheureusement, mais je suis sûr qu'il est très rigolo quand il respire!  :mrgreen:

God Save the Twin!

NiNi

moi j'ai bien aimé le 1100  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

Krais

God Save the Twin!

Wile

J'ai pu comparer le 1150 et le 1200 RT.
Le 1200 est tout de même moins poussif, a un peu moins d'inertie et un peu plus d'allonge que le 1150.
C'est vrai qu'il est un peu plus linéaire mais au final il est un peu plus agréable (je trouve).
Quant aux systèmes "paralever" et "telelever"...  :siffle:
:wink:
Yaplukà...

patricech

#19556
en fait, j'ai essayé une RT1200 et effectivement, le flat m'a surpris mais pas forcément en super bien. Surpris par le couple de renversement mais ça, je pense qu'au bout de quelques temps, tu le ne le sens surement plus. L'ayant essayé essentiellement en ville (petit essai), j'ai trouvé que ça cognait pas mal...mais peutêtre est-ce aussi une question d'habitude

Pour la partie cycle, je l'ai trouvée à peine moins agile que mon (ex) tigre qui se faufilait (en toute sécurité) super bien entre les bagnoles, c'est dire (Wile, tu n'as rien lu hein ?  :mrgreen:)

Mais j'ai trouvé le tempérament du flat proche de celui d'une deuche et pourtant, c'était un double arbres avec pot akra  :blink: :?

Et c'est ça qui me fait presque le plus douter car pour le reste, je sais que ce sont des machines extrêmement efficaces et qui donnent, quoi qu'en disent certains, beaucoup de plaisir

Alors peut-être qu'un essai sur des grands axes et quelques routes de campagnes changerai quelque peu la donne...

Krais

Disons que si tu ne touches pas le rendement du moteur, c'est pas là que se trouve l'argument principal des BM.
Le chassis sur route est une pure merveille.

Perso, j'aime beaucoup le moulin de mon 1100 boxercupisé
C'est assez loin de la deuche, Nini peut confirmer ;)

God Save the Twin!

NiNi

Citation de: Krais le 18 Février 2013 à 22:54:14
Disons que si tu ne touches pas le rendement du moteur, c'est pas là que se trouve l'argument principal des BM.
Le chassis sur route est une pure merveille.

Perso, j'aime beaucoup le moulin de mon 1100 boxercupisé
C'est assez loin de la deuche, Nini peut confirmer ;)

clair ze confirme, ça à de belles envolées  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

c'est sur, je sais que ce n'est pas l'argument principal mais passer du trois pattes au flat (je parle uniquement de celui de la RT car c'est le seul que j'ai essayé) et bien ça fait quand même un peu drôle

et un truc aussi, on me parle du coût d'entretien des BM faramineux etc...mais quand je me balade sur les forum BM et que je vois des factures pour les 40000 par exemple à 3/400 euros.... mes factures pour le tigre étaient même plus chères  :siffle: