vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

mcll13

Citation de: Ryk*13* le 26 Juillet 2013 à 17:52:59
fait iech !! je vais pour prendre la bécane et là  :blink: petite flaque d'huile moteur greuhh@&&!!

démontage coté droit du carénage , alternateur je démonte bien sûr la durite LDR  partout ..
joint torique pété , donc je l'ai mal remis ... :evil: recoller avec de la glu forte  :blink: ça tient !!
valà , j'attends avant de remonter le carénage ...en plus j'ai plus d'huile pour compléter  :evil:
que de la 5/40 de la caisse  :gnagnagna:

Pas de bol ..... :gnagnagna:  :siffle:
Dés que j'ouvre mon dernier bidon d'huile, j'en rachete un dessuite pour ne pas que ça m'arrive et ça fait longtemps que tous les moteurs de la maison tournent avec la même huile. :D
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

flap

fais tu aussi les frites avec ?  :blink:

:mrgreen:

GABIAN 13

à lestaque on fait plutôt des chichis !  :P

mcll13

Citation de: flap le 27 Juillet 2013 à 09:06:26

Ca peut paraitre con, je sais mais au moins il ne m'arrive jamais une tel chose, surtout avec 3 femmes a la maison qui n'ouvrent jamais le capot de leurs bagnoles pour tirer une jauge et arrivent toute affollée en me disant qu'un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord.....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Ryk*13*

Citation de: mcll13 le 27 Juillet 2013 à 11:41:47

Ca peut paraitre con, je sais mais au moins il ne m'arrive jamais une tel chose, surtout avec 3 femmes a la maison qui n'ouvrent jamais le capot de leurs bagnoles pour tirer une jauge et arrivent toute affollée en me disant qu'un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord.....

:blink: j'ai la même à la maison  :mrgreen:.....mais pas con pour ma voiture essence prochaine vidange même huile que moto  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Moi quand j avais ma citron lors de ma première révision , j ai fait en cc et a la fin de la révision je demande vous me conseiller quoi comme huile le mec me dit c est de synthèse que l on reçoit en fut donc mettez de la synthèse l indice peut importé a200â,¬ la vidange c est la dernière que j ai fait en cc
Ensuite c était moi

Pour vw l huile coûte un bras et c est la même essence et diesel en parlant de ça faut que je rachète
Bidon vw ça bouffe de l huile
La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: mcll13 le 27 Juillet 2013 à 11:41:47

heu ...  :blink:
non rien ...   :roll: 

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Ryk*13*

manqué une lettre recommandé !! que j'ai jamais reçu  :evil: une carte pour le transport de matière dangereuse...non réclamé en date du 09/07  :blink: retour à l'expéditeur .....un trou du cul de voisin plus loin a dû recevoir mon avis , et surement jeter  :twisted:
donc maintenant il me demande 15 euros pour me la renvoyer  :twisted:
et si toujours pas la bonne adresse ....sans fin quoi .....fait chier  :twisted:

Ryk*13*

quelques déboires avec la poste chez nous .... :evil:

et pire ! ma peinture réservoir à carrément éclater  :blink: deux belles entailles au dessus ...
c'est con va falloir que je le repeigne  :siffle:  mais avant faut que trouve d'où vient le problème .. :roll:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Ryk*13* le 01 Août 2013 à 18:30:44

et pire ! ma peinture réservoir à carrément éclater  :blink: deux belles entailles au dessus ...
c'est con va falloir que je le repeigne  :siffle:  mais avant faut que trouve d'où vient le problème .. :roll:

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:  Euh nooon rien.... dire qu'il y en a qui se font chier à apprendre un métier....  :twisted:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Tu crois qu'on t'as pas vu arriver ?  :lol: T'as abimé ton reservoir exprès pour devoir le repeindre !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

Citation de: zampa le 02 Août 2013 à 10:31:12

Tu crois qu'on t'as pas vu arriver ?  :lol: T'as abimé ton reservoir exprès pour devoir le repeindre !

:roll: :siffle: :siffle: hein....  :mrgreen: :mrgreen: