vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

grey

Citation de: carbone14 le 26 Avril 2009 à 19:23:31
un connard à rien trouvé de mieux que de défoncer la portière de la twingo de la miss pour essayer de voler l'autoradio et le boulet à même pas réussi...  :evil:

les flics vont relever des empreintes en espérant que ce trou de cul se fasse choper...
Ah merde! c'etait la tienne???

grey & grâve!  :-1:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

carbone14

nan, celle de madame...  :?

non, rien de grave, au fianl que du vendalisme gratuit... mais ça plus ça plus ça... ça fait chier...  :|
Shit happens...

grey

Paris est magique...  :evil:

grey & vive la ruralité  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

esteban

vive la campagne, les tracteurs, les vaches, les fermieres
et la cremière qui fait bien ses yaourts  8)

carbone14

bof, Paris ou Sedan c'est pareil pour ça...  :?

bon, j'avoue que la grosse campagne profonde c'est plus cool à ce niveau là...
Shit happens...

STOPHE

un connard à rien trouvé de mieux que de défoncer la portière de la twingo de la miss pour essayer de voler l'autoradio et le boulet à même pas réussi...  :evil:

les flics vont relever des empreintes en espérant que ce trou de cul se fasse choper...

Y font ça chez vous, pour une effraction dans un véhicule?  par chez nous y compatissent  et prennent ta plainte pour pouvoir justifier aupres de ton assureur .

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

carbone14

ouai, j'ai même été surpris...  :blink:
Shit happens...

Duffle

et puis ils vont mettre tous les service secret pour les choper 8)   
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu sais quoi la biere a coulé a flot ... j'en ai bu :blink: .. je pensais pas que je pouvais en boire autant :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

STOPHE

Et qui c'est qui va bientôt être fiché au grand banditisme parce qu'il a mit ses doigts partout   :mrgreen:

carbone14

Citation de: Duffle le 26 Avril 2009 à 19:54:52
tu sais quoi la biere a coulé a flot ... j'en ai bu :blink: .. je pensais pas que je pouvais en boire autant :blink:
je t'avais prévenu...  :lol:

Citation de: STOPHE le 26 Avril 2009 à 19:56:40
Et qui c'est qui va bientôt être fiché au grand banditisme parce qu'il a mit ses doigts partout   :mrgreen:

voilà  :mrgreen:
Shit happens...

don_rico

Fais gaffe carbone, il doit u avoir tes empreintes sur la portière, tu vas te faire arrêter! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Citation de: don_rico le 26 Avril 2009 à 22:50:47
Fais gaffe carbone, il doit u avoir tes empreintes sur la portière, tu vas te faire arrêter! :mrgreen:

oui je sais, ils ont été prévenu...  :mrgreen:
mais ils prennent les empreintes à l'intérieur et là personne sauf le débile de service défonceur de porte y a mis les mains...
Shit happens...

STOPHE

Citation de: carbone14 le 26 Avril 2009 à 22:52:03
Citation de: don_rico le 26 Avril 2009 à 22:50:47

oui je sais, ils ont été prévenu...  :mrgreen:
mais ils prennent les empreintes à l'intérieur et là personne sauf le débile de service défonceur de porte y a mis les mains...

serais tu un maniaquotte qui nettoye sa voiture tout les soirs  :mrgreen: