vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: carbone14 le 06 Mai 2009 à 22:47:27
il a fait un piqué sur la moto :mrgreen:

Ouai, m'enfin, y'avais du jap (VFR 750 / TW 125 / GN 125) et du coréen (Daelim) autour de moi, il aurait pu choisir un peu plus finement sa cible !
C'est mon Eleanor ! :lol:

esteban

elle est terrible celle là
:lol:

seb²

nous en benelli on leur pisse dessus au piaf surtout si ils sont anglais   :siffle: :mrgreen: 8)
benelli on en a une énorme envie .....

esteban

l'avantage de vos brelles c'est qu'avec les seche-cheveux, il n'y a plus edith à l'horizon

edith  :arrow: piaf  8)
humour  :mrgreen:

nollib

Citation de: lechenejb le 06 Mai 2009 à 22:38:56
Un oiseau a réussi à lacher un de ses missiles air-sol dans la sortie d'un de mes échappements ... c'est la classe la coulée blanche cuite jusqu'à dans le pot !

je confirme  :lol:

Duffle

j'ai perdu mon pseudo  :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

STOPHE

Je crois que c'est Truffle... :mrgreen:

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

dudug95

Je me suis rendu compte que ma bécane avait deux p'tites rayures sur le té supérieur, sûrement quand j'ai posé mes bracelets. Pourtant, j'avais fait hyper gaffe.
J'avais donc décidé de les faire disparaitre. Fatale erreur, une fois qu'on y touche : c'est mort. J'ai tout essayé, Belgom Alu, Chrome, efface-érafflures, etc ... C'était de pire en pire.
Je suis entrain de le poncer afin de le rendre "poli-miroir".  :?

Du coup, j'ai poli également les bouchons en laissant volontairement des légères stries. Ce qu'on aperçoit dans le té, c'est le ciel et les nuages.
Conclusion : il vaut mieux deux petites griffes qu'une grosse galère. Ne tombez pas dans le même piège.  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Gérard

Demain je monte en Andorre pour les clops à maman ....... mais en fourgon 4 heures A/R  VDM  :cry: :cry:

Je l'ai fait une fois avec ma ST en un peu plus de 2 heures  et demi A/R ... le pied même tout seul  8)

et toujours pas de deux roues,  j'me fais chier à la maison derrière mon pc  re-VDM  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

STOPHE

Citation de: Gérard31 le 08 Mai 2009 à 18:21:59
Demain je monte en Andorre pour les clops à maman ....... mais en fourgon 4 heures A/R  VDM  :cry: :cry:

Je l'ai fait une fois avec ma ST en un peu plus de 2 heures  et demi A/R ... le pied même tout seul  8)

et toujours pas de deux roues,  j'me fais chier à la maison derrière mon pc  re-VDM  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai des volets à repeindre, une terrrasse à couler, finir de clôturer et faire un portail coulissant.... :siffle: :siffle:

mais comme j'ai un deux roues, je priorise  :mrgreen:

zampa

Citation de: STOPHE le 08 Mai 2009 à 19:03:18

J'ai des volets à repeindre, une terrrasse à couler, finir de clôturer et faire un portail coulissant.... :siffle: :siffle:

J'ai encore bien plus de travaux à faire !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

et toujours pas de deux roues, j'me fais chier à la maison derrière mon pc re-VDM :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je te connais un tiger a vendre....................
Des pressés yen a plein le cimetière

STOPHE

Citation de: zampa le 08 Mai 2009 à 19:28:49
Citation de: STOPHE le 08 Mai 2009 à 19:03:18

J'ai encore bien plus de travaux à faire !

Houais mais toi tu roules en speed ... :mrgreen: