vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

Citation de: patricech le 09 Octobre 2014 à 22:34:43
gerbilles ? essayées...ils nous on filé des gerbilles malades....mortes au bout de deux mois  :roll:

j'en suis aux phantasmes  :mrgreen: un coup de spray d'eau de Cologne, de la bière et roule la pelle

service

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

je devais rejoindre à 18h30 mon fils pour faire une soirée vente privé access moto sur Nîmes !

mais vus ce qui tombe comme flotte  :blink:  je fais ma fiotte  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

JAPS

Salut les gars c 'est Gilles :Voici des nouvelles de Chantal : Après 2 semaines de coma et des complications pulmonaires dues à la respiration artificielle , la  3eme  tentative pour la réveiller fût la bonne !!!!! Elle s 'est réveillée cet après midi ,nous a reconnu et nous a même parlé !!! Voilà reste encore à récupérer mais le plus dur est fait . Elle revient de loin...Merci à tous pour votre soutien,un grand bravo aux médecins et aussi beaucoup de chance

NiNi

en voila une putain de bonne nouvelle !!  :D :D :applause: :applause: :applause: :applause:
May the Gruiiik Be with you !

Pépé88

Salut Gilles, je n'avais pas vu ton premier post.   :sad:
Bon courage et je souhaite un prompt rétablissement à Chantal!
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

zampa

Même si le chemin est encore long, ça fait plaisir !  :(
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Citation de: JAPS le 10 Octobre 2014 à 22:31:33
Salut les gars c 'est Gilles :Voici des nouvelles de Chantal : Après 2 semaines de coma et des complications pulmonaires dues à la respiration artificielle , la  3eme  tentative pour la réveiller fût la bonne !!!!! Elle s 'est réveillée cet après midi ,nous a reconnu et nous a même parlé !!! Voilà reste encore à récupérer mais le plus dur est fait . Elle revient de loin...Merci à tous pour votre soutien,un grand bravo aux médecins et aussi beaucoup de chance

ça, c'est un gros AVDM !!!  :(
Vive le 2.0 8)

fifi.38

la joie d'être au grand R

le corse

Good news !!

meilleurs vÅ"ux de convalescence .
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

patricech

ça fait super plaisir  :super:

ça fait du bien de lire ce genre de nouvelle

courage à elle et je lui souhaite un prompt rétablissement  :wink: