vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

BennyBen

La marmotte, pas la vache violette...  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Citation de: BennyBen le 28 Juillet 2016 à 06:29:37
La marmotte, pas la vache violette...  :siffle:

Les fond da men taux !!!!!!! Bordel !  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

Une belle lettre avec Marianne vient de me demander 1400 avant le 15/09 !!!!  :gnagnagna:

Deuxième tranche de la taxe d'aménagement, suite au permis de construire pour l'étage !!!

J'ai payé la première tranche du même montant le 16/06 !!!! Ils avait mentionné que la deuxième serai pour 2017 ! Et Ben ils ont changé d'avis !  :evil:

Et ben voilà.... On re stop tout et on fini de vider ce qu'on avait pour notre voyage de noce....  :x

On a rien devant nous et on est obligé de taper dans ce qu'on nous a donné au mariage....  Désolé pour ceux qui y ont contribué  :?

Biensur y a pire, et ce n'est que pécunier....  Mais ça fait chier !
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

:?
Vois avec la Trésorerie pour la date. Tu as un courrier qui t'indique une date différente .
la joie d'être au grand R

filibri

C clair , ils ne sont si obtus que ça , du moment que tu payes  :siffle:

Pépé88

C'est pour la bonne cause, Pierrot. Si, si c'est pour la bonne cause. :mrgreen:
J'ai eu la même en 2014 pour le  garage que j'ai construit accolé à la maison.  Mais comme je n'ai pas rehaussé mais rallongé, j'ai eu le plaisir de payer la redevance archéologique préventive.
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

lucho31

Archéologique plus taxe d’aménagement...la surprise de fin de construction....8500â,¬ et nouvelle taxe de la mairie la PAC....(man hi hi hi) 3000â,¬ le droit de ce raccorder à l'égout....quel dégoût...

kéziah

Je vais y passer aussi il faut que je regarde de combien est la taxe pour un étage de 45 m2  :roll:
C'est un Triumph !

guillaumev

Il faut que je me penche là-dessus. J'ai un projet de parcelle à diviser, voire de construction dessus avant revente... :roll:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Citation de: kéziah le 03 Août 2016 à 13:51:03
Je vais y passer aussi il faut que je regarde de combien est la taxe pour un étage de 45 m2  :roll:

je peux déja t'aiguiller....  plus de 2000 boules

moi j'en ai eu pour 2800 pour 58m²

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

oui..  mais ils sont sympa c'est en deux fois !  :mrgreen:        :arrow: en trois mois !  :evil: