vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

Citation de: NiNi le 01 Mars 2018 à 17:38:18
je reflechis a changer la 308 qui à déja 40000 passé.
qui a des retoues sur le couple moteur tdi 150 / dsg 6 chez ww ... j'ai vu un skoda suberb combi qui me plait bien ...

Tu veux quoi comme retour ?
En général tous les blocs tdi sont agréables, suffisamment coupleux et sobres en conso.
J'ai eu 2 tdi 100 boîte meca (Fabia), 1 tdi 140 meca (golf+), 2 tdi 140 dsg7 (Tiguan) et actuellement en 2e voiture un tdi 110 boîte méca sur un Yeti de 2011 ( agréablement surpris par l'agrément)

C'est un Triumph !

PYves

C'est un bon duo.
Comme toute marque, il y a des problèmes possibles, que la boîte soit sèche ou à huile.

Jim

je roule avec un 3008 en boitoto qui va avoir sa revision des 180 000 km, et jusque là RAS  :(
mais la note va être salée, because courroie de distrib et compagnie, je m'attends à 1200 â,¬  :cry:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hervecat

Sur mon 5008 2.0 L hdi 150 la distri ne m était revenue "qu'a" 700 euros. Mes révisions intermédiaires me coutaient 200 donc normalement pas plus de 1000 euros quand même.
Ah bon, ben pourquoi?

gulacy

LE DTC ça marche bien aussi!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

merci les amis pour ces précisons automobilistiques  :super:
May the Gruiiik Be with you !

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

J'espère que tu ne t'es pas fait mal au moins, Themus...   :mrgreen:

OK, je  :arrow:


Heureusement que je suis en repos la semaine prochaine...  8)
Yaplukà...

Themus83

Je m'attendais a ce commentaire , lorsque j'ai tapé le message, :D j'ai hésité a écrire":....  Tomber, aïe aïe aïe, ....," Je te rassure  tout va bien pour moi, j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que tous les Talliens et leur tribu. Et bonnes vacances :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Yaplukà...

Chewi

C'est exactement ce que j'attend comme BAR de fonction, en version Intense.
Je suis passé le voir en concession, il a sacrément évolué coté technologie, j'ai été bluffé.
énormes jantes en 20", écran tactile super grand, plein d'aide à la conduite.
Ca devrait être pas mal.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Ils mettent de grandes jantes mais des pneus moins larges et gardent ainsi la même surface au sol.
Moi je n'aime pas mais l'idée est intéressante.
Vive le 2.0 8)

PYves

Si la jante est moins large, le pneu également et la surface de contact moindre.

C'est pour la surface frontale et le frottement ;)

Themus83

#35533
Ce matin je m'équipe pour aller a la concentration au  Paul Ricard.
Coup de tel, de ma mère qui m'annonce  que mon paternel  est aux urgences (( j'ai la chance d'avoir mes parents))  , je me change,  direction Brignoles 45 Km ,heureusement plus de peur que de mal  ouf! Soulagement.
En sortant de L'hosto j'apprends qu' il y a les obsèques du frère d'une amie d'enfance , je m'y suis rendu.  Très dur, 53 ans , AVC :twisted: :twisted: VDM
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

Citation de: PYves le 03 Mars 2018 à 19:01:46
Si la jante est moins large, le pneu également et la surface de contact moindre.

C'est pour la surface frontale et le frottement ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi.
À largeur et hauteur de flanc égales un pneu de 10 pouces à moins de surface de contact qu'un pneu de 20 pouces.
Vive le 2.0 8)