vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

L'avenir me le dira...

:mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

@Maya et consorts, c'est exactement cela le 500Ma pas de problèmes et le 30Ma fait partir, le problème c'est  la vétusté de la chose les fils sont epissurés au vrai "Chatterton" :blink: impossible de les déconnecter,un après l'autre  :roll: j'ai dis au pote qu'il faudra qu'il  fasse normaliser  son installation.  :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Guilbar

Citation de: jpv42 le 05 Juin 2018 à 22:18:57
Il est comme le roseau , il plie mais ne rompt pas :siffle:

D'ailleurs madame préfèrerait que ça finisse par casser net...elle saurait au moins à quoi s'en tenir...  :roll: :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Yaplukà...

jpv42

Citation de: Guilbar le 06 Juin 2018 à 11:23:27
D'ailleurs madame préfèrerait que ça finisse par casser net...elle saurait au moins à quoi s'en se tenir...  :roll: :siffle: :mrgreen:
service'
casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

grey

Citation de: Raims le 05 Juin 2018 à 21:51:49
Wile qui charrie Labrador pour ses problèmes de tandon :blink:  c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :roll: :lol:
Et si on parlait de ton dos :siffle:
:mrgreen:

Et v'la Rémi qui remus la KTM dans la plaie....

grey & bande de bras cassés, va!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

indiana

Je pensais créer un topic plein le cul.

Du coup je déverse mon fiel ici :mrgreen:

Plein le cul des cons qui se traine à 60km/h alors que tout est dégagé,plein le cul des cons frais émoulu de Harvard qui prennent des décisions débiles dans ma boite,plein le culs des magasins qui ne vendent rien  et qui s'étonnent de n'avoir pas de clients,plein le cul de la météo de merde 8).

zéno

Citation de: indiana le 08 Juin 2018 à 16:55:33
Je pensais créer un topic plein le cul.

Du coup je déverse mon fiel ici :mrgreen:

Plein le cul des cons qui se traine à 60km/h alors que tout est dégagé,plein le cul des cons frais émoulu de Harvard qui prennent des décisions débiles dans ma boite,plein le culs des magasins qui ne vendent rien  et qui s'étonnent de n'avoir pas de clients,plein le cul de la météo de merde 8).

ouf tu m'as fait peur !!! :blink:

j'ai cru que tu en avais plein le cul de rouler en ducati  :lol:  mais non tu es vraiment maso  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana

LéoT3

Petite vie de merde: Terminal 2G à Paris, en attente de l'avion de 22h00 pour Rennes, il est annoncé avec 1h15 de retard, ça sent le 2h00 du mat à la maison!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Bon courage LéoT3... patience... :wink:
"..."

Seeli

Bienvenue dans la galère des aéroports Leo.

Je viens tout juste d'arriver chez moi. Je devais y être à 17h.... Bon courage  :?
Von nix kommt nix

Wile

Pas de bol Léo...

Citation de: Seeli le 08 Juin 2018 à 22:34:35
Je viens tout juste d'arriver chez moi. Je devais y être à 17h...

Oui mais toi, si t'étais moins con aussi, peut-être que les pilotes feraient un effort !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Krais

La semaine dernière j'ai accumulé plus de 10h00 de retard sur tous les vols... c'est un peu compliqué le contrôle aérien en ce moment avec les systèmes orageux apparemment.

God Save the Twin!