vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

gulacy

Citation de: Laulo38 le 20 Octobre 2018 à 10:24:01
Moi aussi et pas systématiquement...
Toi aussi t'as une Ducat'?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Laulo38

J’ai pas les moyens et en plus pas de mécano dans mon entourage  :mrgreen:

indiana

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

fais pas ta farouche :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Raims

J'ai récupéré ma fille vendredi soir, je la garde jusqu'à la fin des vacances. On devait monter aujourd'hui dans les Alpes. Même si la météo annoncée est pourrie, c'est pas grave, l'important c'est d'être ensemble au grand air. Et pis y'a la fête des morts version mexicaine à Barcelonette mercredi. Bref, elle comme moi étions très contents de partir…
Ce matin, en préparant la voiture, d'un coup une douleur violente dans le dos. Il m'a fallu 10 minutes pour me redresser. Depuis je marche tout cassé, et j'ai l'impression qu'on me plante des couteaux à chaque mouvement.
Evidemment c'est dimanche, mon médecin n'est pas là, et je crois bien qu'il est en vacances la semaine prochaine.
Bref… je ne sais pas quand on pourra monter, ni si on montera…
Qui a dit "looser" ?
Sans demander à avoir de la chance, j'aimerais bien de temps en temps que les choses se passent normalement, sans que tout foire à chaque fois :roll:  La blague commence à être un peu lourde  :sad:

"..."

jpv42

:? Vrai que ça s’acharne mon raims :siffle:
casse pas la tête

zéno

:x  pas cool
te souhaite de vite repasser au pain blanc
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

margerin

......... :sad: pas glop
T'as une idée de la cause?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Raims

Une grosse contracture en bas du dos qui me bloque complètement. Rien de grave, mais ça prend quelques jours pour passer. Il faut que je prenne un anti-inflammatoire et dans l’ideal qu’on me masse, mais ma fille ne sait pas faire.
Y’a plus qu’à attendre...
"..."

indiana

merdum Raims :|,pas moyen de faire quelques étirements ?

Raims

J’ai essayé mais outre que ça fait un mal de chien ca n’a pas donné grand chose, trop contracturé sans doute :?
"..."