vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Skippy

Citation de: patricech le 18 Décembre 2019 à 22:45:34
Pour la convalescence, j’abuse grave. Je me fais servir comme un pacha  8)
Remets toi bien  :wink:

Mon fils et sa copine faisant partie des 48% de voyageurs SNCF ayant leur train supprimé  :evil: , ce matin, c'est A/R au Mans pour aller les chercher pour les fêtes !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

patricech

Pfff, quatre jours après l’opération, le pied s’est enflé. Comprends pas  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Themus83

Citation de: patricech le 23 Décembre 2019 à 09:23:07
Pfff, quatre jours après l’opération, le pied s’est enflé. Comprends pas  :roll:

courage, mais c'est peut être normal,ce n'est qu'une idée,suis pas chirurgien  :evil:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

Citation de: patricech le 23 Décembre 2019 à 09:23:07
et que disent les médecins ?

place ton pied en l'air

patricech

Ils disent qu’il faut une Echo pour voir s’il n’y a pas de phlébite ces têtes de nÅ"ud  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Gros Chat Garou

:roll: et tu as pas des medoc contre la phlébite ?
en juillet avec ma double fractures ma femme voilait me piquer tous les jours  :?

Wile

Vu que tu continues à poster j’en déduis qu’elle n’a pas réussi...  :siffle:

8) 8) 8)
Yaplukà...

Gros Chat Garou

Themus83

Salut a tous, le 24 aprem panne d'internet tel SFR une clé mise a dispo dans n'importe quelle boutique  :( sauf qu'aucune boutique en a  (4 boutique sur  5 Km a la ronde)  :x remise en service du décodeur TNT,  :( .
Moment de l'apèro  mal au bide , non je n'avais pas encore bu, :sad: mal de tête, fièvre,  :arrow: au lit  :evil: Mon fils et sa mère ont passé la soirée de Noël en  tête a tête  :super:/ :x .

Thlar

Le coup de la migraine, ce n'est pas dans l'autre sens d'habitude ?  :mrgreen: :mrgreen:

Themus83

Citation de: Thlar le 26 Décembre 2019 à 15:20:08
Le coup de la migraine, ce n'est pas dans l'autre sens d'habitude ?  :mrgreen: :mrgreen:

Normalement oui :mrgreen:

Mon fils a une pote médecin, ils appellent cela , le virus de l'huitre, pendant 3/4 heures tu n'es pas bien, nausée,/ diarrhée, fièvre, :oops:  tu prends3 cachetons, et tu te couches le lendemain plus rien, et je n'avais pas mangé d'huitres  :siffle:

Thlar

Suffit d’une moule.   :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

zéno

Citation de: Themus83 le 27 Décembre 2019 à 07:45:39
Citation de: Thlar le 26 Décembre 2019 à 15:20:08

Normalement oui :mrgreen:

Mon fils a une pote médecin, ils appellent cela , le virus de l'huitre, pendant 3/4 heures tu n'es pas bien, nausée,/ diarrhée, fièvre, :oops:  tu prends3 cachetons, et tu te couches le lendemain plus rien, et je n'avais pas mangé d'huitres  :siffle:

:blink:   pine d'huitre   :mrgreen: 

tu de caunes !!!!  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

la joie d'être au grand R