vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

C'est un Triumph !

Hervecat

Arrivés hier en fin d aprèm à la Plagne, yes!
Ce matin on apprend que tout, ou presque, ferme :cry:.
Il règne vraiment une drôle d ambiance. Les loueurs récupèrent tous les skis, les remontées sont fermées,  les restaurants vendent du " à emporter".
C est vraiment bizarre.

M enfin, ce n est rien pour nous comparé aux pros.
Ah bon, ben pourquoi?

burner955i

Oui ça vas être très compliqué pour les petits artisans, entrepreneurs, etc...
J’espère pour pour eux qu’ils auront un peu d’aide et d’indemnités

Themus83

Certes, ce n'est pas top, :? mais pour être sorti ce matin acheter le pain, mon boulot de retraité, :D le français en bon gaulois " se tape"royalement des directives   je me suis disputé avec un papy qui crachait  :blink: sur un piétonnier ou les gamins de ma commune se promènent, :x

J'ai comme l'impression que la ceinture des restrictions va se resserrer d'un cran , confinement total, comme chez nos voisins   :?

Dans tous les cas soyons vigilants et positifs, Tall est là en lien social  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

guillaumev

VDM
J'ai soutenu un copain pour le dernier voyage de son père vendredi matin. :sad:

AVDM
A "quelques heures" près, il aurait fallu faire la cérémonie en plusieurs fois vu le monde qu'il y avait à l'église. :blink: :?
Ou se contenter des 100 premiers arrivés. :|
Vive le 2.0 8)

Themus83

Ouais pas top tout cela :sad:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Krais

bon ben à partir de demain 8h00, je suis coincé en allemagne, jusqu'à je sais pas quand
God Save the Twin!

LéoT3

Pas bien sympa tout ça! Courage à toi!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

Pas cool  :sad:

Courage

Que de bonnes nouvelles quoi  :? 

Krais

Je suis pas à la rue non plus. J’ai un appart à Cologne aussi. Mais je devais rentrer pour vendre ma moto. Ça semble compromis
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 15 Mars 2020 à 21:41:50
bon ben à partir de demain 8h00, je suis coincé en allemagne, jusqu'à je sais pas quand

T inquiete, pour nous ce sera surement dès demain...
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Je crois que ce post va prendre de l'ampleur dans les semaines qui viennent, alors courage à tous et on lâche rien.

Je suis allé voté en moto et j'ai gardé mon casque pour passer dans la salle des votes , pas de remarque particulière, pratique le casque.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

qu'est ce que ça change niveau protection ?   les oreilles ?   :mrgreen:

rassure mois tu avais levé la mentonnière ?   :blink: 
Homo Parabolus Masticatus

jcfer

Citation de: Labrador le 15 Mars 2020 à 22:07:28....Je suis allé voté en moto et j'ai gardé mon casque pour passer dans la salle des votes , pas de remarque particulière, pratique le casque.  :wink:

Moi aussi j'ai gardé mon casque et personne ne m'a demandé de l'enlever :