vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

Citation de: Hervecat le 27 Octobre 2020 à 22:19:06
Plus qu' à, laisser le Tigre prendre les toiles d araignée .  :D

A mon avis je pense que ce soir on va savoir s'il ni aura que le "Tigre Labradorisé" qui va prendre poussière et toiles d'araignées  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Mouais, dans toute cette histoire, je me demande si le vrai pigeon c'est pas notre ami Labrador  :mrgreen: :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Hubaxe

Ca fait un moment que je n'avais pas lu le forum. Bon courage Labrador!

LéoT3

C'est reparti pour un tour!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:

cmoifrancky72

à mettre dans AVDM pour certains  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hubaxe

Allez, on positive, ça fait des semaines que je veux trouver un moment pour refaire la fourche de ma moto.

Notre soucis du moment est que notre fille qui vit en Angleterre puisse rentrer en décembre pour les fêtes et repartir avant fin Janvier avant la date effective du Brexit.   :|    Le reste on va s'en accommoder.

gulacy

Citation de: indiana le 28 Octobre 2020 à 21:43:55
wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
François François!  :-)
Un Speed 1050 sinon rien

Peuillot

[quote author=Hubaxe link=topic=29617.msg1672696#msg1672696
Notre soucis du moment est que notre fille qui vit en Angleterre puisse rentrer en décembre pour les fêtes et repartir avant fin Janvier avant la date effective du Brexit.   :|    Le reste on va s'en accommoder.
[/quote]
J'étais en train de finaliser la vente de mon Trophy 1200 ... ça risque de coincer.
Et puis, je vais peut-être recevoir l'immatriculation de mon speed twin, sauf que j'aurai l'air malin, à part pour aller faire les courses. ... je peux faire quelques détours ?
roule-toujours

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

fifi.38

la joie d'être au grand R

jpv42

Oui mais non fifi , là ça ne fonctionne pas  :siffle:

Je corrige de ce pas  :mrgreen:
casse pas la tête

PierrotGAZ