vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LéoT3

J'ai un peu suivi, en effet, une gestion de haute volée! :(

Un team exemplaire!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

une gestion de briton quoi !  8)
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Même si je pense que Prodrive n'est pas exemplaire sur ce sujet, David Richards, le patron, a quand même précisé que cette décision s'était faite en accord avec Sébastien Loeb, qui du coup n'a pas l'air d'être tout blanc non plus dans l'affaire... :|
Vive le 2.0 8)

Seeli

Et Daniel Ellena non plus donc.

Pardon d'avance de passer pour le connard de service (my pleasure, j'ai l'habitude, ne vous inquiétez pas) mais vous oubliez rapidement que si un membre essentiel de ton team est négatif au possible, tu ne progresseras plus. Si tu ne fais pas partie de la solution, alors tu deviens une partie du problème

Que la fin ait été mal gérée, sans doute. Et comme vous je trouve ça dommage, mais les commentaires faits devraient rester dans la sphère du privé (je parle des commentaires des protagonistes).

Qu'est ce qu'on s'en branle du départ d'Ellena, franchement. Perso, ça ne va rien changer à ma vie entre mes deux tartines de beurre de cacahuète le matin.  :roll: 23 ans ensemble et ciao ? Bah ouais, ça arrive, c'est comme ça, c'est la vie. Triste, oui, mal géré, sans doute, mais qui est VRAIMENT à blâmer, perso, je ne sais pas. Et ce n'est surtout pas les rapports des médias qui vont nous aiguiller.
Von nix kommt nix

indiana

Tu t'enflamme encore Seeli, je parle juste de la gestion, et sur le fait que ce ne soit pas un cas isolé, mais qu'hélas dans bon nombre de boite c'est géré de la même façon.
Ne devoir s'offusquer que des événements qui influent directement sa propre vie, ouais :roll:.

Seeli

Heu ?

Je ne saisis pas le rapport Indi là pour le coup, j'avoue  :?

Après, pour la gestion de la fin de contrat d'Ellena, puisqu'on ne parle que de ça, vous êtes bien conscients qu'il n'a pas un CDI et que ce sont des contrats bien particuliers, avec des closes de fin qui le sont encore plus.

Rien à voir avec nos contrats bien bordés par le code du travail... déjà qu'avec ça c'est le n'importe quoi parfois, alors sans... :roll:
Von nix kommt nix

fifi.38

dixit Ellena : ils se sont expliqués et il n'y a aucun souci entre eux.

le côté positif pour Loeb est qu'il va gagner 20 kilos  :siffle:  :lol:
la joie d'être au grand R

Seeli

Von nix kommt nix

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

Nouvel IRM, 2 hernies discales, disques tassés,  canal lombaire rétréci, rdv avec le boucher le 14/04.
Je pense que les vacances d été disparaissent doucement.......comme Celles de l année dernière  :sad:
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Aie! Merdum Hervé, pas cool ça :?  Bon courage.
Tu peux toujours positiver en te disant que les étés 2020 et 2021 resteront sans doute dans les mémoires comme les plus pourris à cause des restrictions sanitaires et que tu seras sur pieds pour profiter d'un vrai été en 2022  :wink:
"..."

Labrador

Courage Hervé mais c'est chiant quand même  :sad:

Je te phone un de ces quatre  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

C'est chiant ces hernie.
Bon courage
la joie d'être au grand R

cmoifrancky72

Courage, courage, reste positif, tu va avoir un dos presque tout neuf pour faire la fête dès qu'on le pourra
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Courage comme le dit Francky, reste positif, bien que cela ne doit as être évident . :|
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..