vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Hervecat

C est clair que t entends personne se plainre, et pourtant ils ont vraiment de quoi quand je les compare à moi.
Et puis moi je sais que ca va repartir dans le bon sens.
Certains là bas y sont pour longtemps sans espoir pour autant de récupérer leur vie d avant  :?
Ah bon, ben pourquoi?

grey

Merci au président pour sa bonté...

Grey & grâce lui soit rendue...  :trinque:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Fift

Allez hop, 3 semaines (et 2000 bornes  :mrgreen:) que j'ai la Panigale ... et je viens de la mettre par terre. Tout seul, comme un grand gland. J'ai perdu l'équilibre dans une rue en dévers, guidon en butée et je n'ai pu faire autre chose que la "poser" par terre.

Bilan : une tige de rétro/cligno pétée. 200 balles le morceau  :roll:.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Wile

Même si c’est toujours rageant, c’est un moindre mal.
:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Fift

Wile> oui, ça aurait pu être largement pire notamment si le carénage avait pris.

Je tente de recoller à la cyan, ça n'a pas l'air trop mal. On verra ce que ça donne demain.

Le plus pénible, ça a été de faire 60 bornes d'autoroute de nuit sans rétro gauche pour rentrer  :siffle:. Je peux dire que je serrais un peu les fesses parfois.

fifi.38

Citation de: Fift le 15 Août 2021 à 16:09:01

Le plus pénible, ça a été de faire 60 bornes d'autoroute de nuit sans rétro gauche pour rentrer  :siffle:. Je peux dire que je serrais un peu les fesses parfois.

il suffit de rouler assez vite pour que personne ne te double  :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

Fift

C'est une façon de faire  :mrgreen:.
(en fait c'est ce que j'ai fait une partie du trajet : voie de gauche derrière quelqu'un, en vérifiant dans mon rétro droit que personne ne me collait).

indiana

Je découvre les joies du rationnement électrique, grâce à mon nouveau compteur  :mrgreen:.

Labrador

Citation de: indiana le 29 Août 2021 à 14:40:33
Je découvre les joies du rationnement électrique, grâce à mon nouveau compteur  :mrgreen:.

Tu as linky mon kiki  :mrgreen:

Dailleurs il va falloir que je passe en 12kw le compteur  :? sinon je vais être sans jus de temps en temps.
Ma nouvelle maidon est tout électrique , bon j ai une cheminée mais pas de bois pour l instant
Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

En faites là c'est vraiment lourd, tu ne peux rien faire tourner en même temps, du coup je dois appeler un p'tit gars de chez edf lundi :roll:.

Labrador

Citation de: indiana le 29 Août 2021 à 19:07:41
En faites là c'est vraiment lourd, tu ne peux rien faire tourner en même temps, du coup je dois appeler un p'tit gars de chez edf lundi :roll:.

Tu as combien en puissance. Tu dous t adapter linky se met en standby dès la puissance dépassée alors que les anciens compteurs étaient moins précis.
Tu as un affichage de la puissance instantannée absorbée moi avec ça j ai pu voir que cet hivet ça va être chaud  :mrgreen: enfin froid

PierrotGAZ

Comme.labrador ? Dépassement de puissance souscrite ?

Ou erreur initial du contrat et découverte à la bascule au linky ?

En tout cas  c est bien chiant  :?
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 29 Août 2021 à 23:59:36
Comme.labrador ? Dépassement de puissance souscrite ?
Ou erreur initial du contrat et découverte à la bascule au linky ?
En tout cas  c est bien chiant  :?

Vrai que c'est chiant, :evil:

Il peut aussi y avoir une erreur de prog sur le Linky lors de la pose..

Je suis tout élec  :siffle: j'ai 12 kw d’abonnement,  le contact limiteur du Linky  n'a jamais déclenché.
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Themus tu as une petite cabane moi la nouvelle c est très grand et c est pas le sud  :mrgreen: