vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

lapurge

Citation de: kéziah le 05 Décembre 2009 à 18:07:48
J'ai rentré 7 stères de bois, j'ai plus d'forces  :mrgreen:

l'hiver sera rude  :mrgreen:
la purge, maison fondée en 1965

maya

Citation de: lapurge le 05 Décembre 2009 à 18:15:43
Citation de: kéziah le 05 Décembre 2009 à 18:07:48
J'ai rentré 7 stères de bois, j'ai plus d'forces  :mrgreen:

l'hiver sera rude  :mrgreen:

Ah c'est toi l'indien à qui il faut demander ?     :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

DixieSixx

Bonjour VDM,

aujourd'hui dernier jour de demenagemnt, dernier voyage de l'ancien apart au nouveau, arrete eclair sur un bout de trotoir en prenant soin de laisser la place aux autres voitures pour circuler et laisser de la place aux pietons (une dame en poussette pouvait passer) et hop une prune! categorie 2 donc 35â,¬...pour un arret de 10 minutes chrono.
Ca fout les boules, meme si c'est interdit, pour 10 minutes, ça fait un poil chere quand meme.
Au commissarat, ils ont rien voulu savoir meme si ils comprennnent.

Donc note: lorsqu'on demenage en ville, il faut prevenir la police et ils reservent une place. Fallait le savoir.

alain38

dans ces moments bien respirer par le ventre et rester zen.
la police un service public de proximité

zampa

Citation de: DixieSixx le 07 Décembre 2009 à 14:55:00
Bonjour VDM,

aujourd'hui dernier jour de demenagemnt, dernier voyage de l'ancien apart au nouveau, arrete eclair sur un bout de trotoir en prenant soin de laisser la place aux autres voitures pour circuler et laisser de la place aux pietons (une dame en poussette pouvait passer) et hop une prune! categorie 2 donc 35â,¬...pour un arret de 10 minutes chrono.
Ca fout les boules, meme si c'est interdit, pour 10 minutes, ça fait un poil chere quand meme.

Donc note: lorsqu'on demenage en ville, il faut prevenir la police et ils reservent une place. Fallait le savoir.

Il faut demander un arrêté de voirie, qui t'autorise à faire ce que t'as à faire !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

Citation de: zampa le 07 Décembre 2009 à 15:38:13
Bonjour VDM,

aujourd'hui dernier jour de demenagemnt, dernier voyage de l'ancien apart au nouveau, arrete eclair sur un bout de trotoir en prenant soin de laisser la place aux autres voitures pour circuler et laisser de la place aux pietons (une dame en poussette pouvait passer) et hop une prune! categorie 2 donc 35€...pour un arret de 10 minutes chrono.

Il faut demander un arrêté de voirie, qui t'autorise à faire ce que t'as à faire !  :wink:
Exactement , tu vas en mairie pour qu il te fasse une autorisation de stationner sur le domaine Publique le temps de ton demenagement !!!!!

jryan69

Citation de: philippe 77 le 07 Décembre 2009 à 16:09:11
Citation de: zampa le 07 Décembre 2009 à 15:38:13
Bonjour VDM,

Exactement , tu vas en mairie pour qu il te fasse une autorisation de stationner sur le domaine Publique le temps de ton demenagement !!!!!

...et ça coute juste 50â,¬ à Paris et Lyon  :siffle:

Duffle

ca mériterais d'être plus chère ... à lyon 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

DixieSixx

Donc finalement je suis gagnant avec ma prune a 35â,¬...cool  8)

zampa

il y a des villes où c'est gratuit  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

DixieSixx

:| je ne crois finalement que je ne demanderais pas le prix dans cette P**** de ville...on sait jamais...

jobar13

bon a savoir .........pour les autorisations ...........et la prune c est dans quelle ville ????????
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

jice63

Citation de: DixieSixx le 07 Décembre 2009 à 17:14:41
Donc finalement je suis gagnant avec ma prune a 35â,¬...cool  8)

c'est ça la positive attitude !  :(

grey

Citation de: alain38 le 07 Décembre 2009 à 15:18:37
dans ces moments bien respirer par le ventre

Ben ouais, c'est justement là que reprennent mes flatulences!
VDM! :mrgreen:
grey &
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

lechenejb

Ils viennent encore de refaire une route où je passes très régulièrement : rustine aux graviers, sur plusieurs kilomètres ils refont un côté tout les six mois ... c'est super dangereux !  :evil:  :x
C'est mon Eleanor ! :lol: