vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

patafion

Qui boit la gnauuuuuule, casse la bagnauuuuuule
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Boire au volant, moi je prends la moto (c)Pive...  :mrgreen:
Shit happens...

Tom Angel

bon, je vous raconte un peu ma vie, mais la, ca vaut le coup : j'ai appelé l'expert, parce qu'il attendait que je lui dise quand passer pour voir la becane... l'expert est pas censé y aller de suite ?
donc il passe demain. s'il est pas trop occupé, j'espere le rappeler vendredi pour lui demander ses conclusions, au pire, lundi.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

carbone14

Ton expert s'appelle pas Duflle j'espère  :mrgreen:
Shit happens...

Tom Angel

ho merde !!
j'avais pas pensé a ca !!
vache, j'espere pas, sinon, va falloir que je passe a la casserole ... argh

maya

Citation de: Tom Angel le 15 Septembre 2010 à 16:02:58
bon, je vous raconte un peu ma vie, mais la, ca vaut le coup : j'ai appelé l'expert, parce qu'il attendait que je lui dise quand passer pour voir la becane... l'expert est pas censé y aller de suite ?
donc il passe demain. s'il est pas trop occupé, j'espere le rappeler vendredi pour lui demander ses conclusions, au pire, lundi.

Dans cette affaire, n'oublie pas deux choses :

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.
- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.

Donc prepares toi a une passe d'armes avec l'expert si par exemple il essaye de megoter sur les reparations.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

thor13

....A la st valentin,elle me tiens la main.........vivement la sainte Margherite  :blink: :mrgreen:
''Carpe-diem....''

thor13

Citation de: Tom Angel le 15 Septembre 2010 à 16:02:58

patience et bon courage..... :? :wink:
''Carpe-diem....''

PYves

Citation de: carbone14 le 15 Septembre 2010 à 15:36:37

8)

Citation de: maya le 15 Septembre 2010 à 16:43:36

- l'expert prefere faire plaisir à la compagnie d'assurance qui l'emploie, qu'à toi.
- ta compagnie d'assurance prefere etre en bons termes avec la compagnie adverse, qu'avec toi.
Donc prepares toi a une passe d'armes avec l'expert si par exemple il essaye de megoter sur les reparations.

Ca peut être le cas, sans doute le plus fréquent, mais tu peux aussi ne pas avoir droit à cela.
Dans mon cas, moto pétée en mars, l'expert et le garage ont fait en sorte de ne pas changer ce qui n'était pas utile (petite griffure sur le réservoir par exemple) pour que ma moto ne passe pas RSV. QUant à mon assurance, elle a été très cool et a fait de son mieux pour m'aider  :(

maya

Citation de: PYves le 15 Septembre 2010 à 20:56:56
Citation de: carbone14 le 15 Septembre 2010 à 15:36:37

8)

Ca peut être le cas, sans doute le plus fréquent, mais tu peux aussi ne pas avoir droit à cela.
Dans mon cas, moto pétée en mars, l'expert et le garage ont fait en sorte de ne pas changer ce qui n'était pas utile (petite griffure sur le réservoir par exemple) pour que ma moto ne passe pas RSV. QUant à mon assurance, elle a été très cool et a fait de son mieux pour m'aider  :(

J'ai pas eu ta chance, donc a titre d'information, j'ai donné mon expérience.  :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jryan69

Vrai ou Faux ? c'est faux, les experts sont indépendants (libéraux ou en société) des compagnies d'assurances et sont rémunéré à l'expertise.

PS : tous les experts ne sont pas de très bons professionnels mais surtout les forfaits alloués par les compagnies sont de plus en plus cheap

Vrai ou Faux ? c'est faux aussi, sauf en cas de recours de droit commun (procédure exceptionnelle en cas de dommage matériel) c'est la convention IRSA qui s'applique entre assureurs (c'est donc toujours ton assureur qui te rembourse ton sinistre et pas la compagnie adverse) et donc le principe de "compensation" entre assureurs. Celle-ci s'opère "mécaniquement" par le biais d'interfaces informatiques.

ToCo

Et bien ce soir ma roue libre de démarreur commence a donner des signes de faiblesse... Deux joli Blang au demarrage et un en coupant le moulin. Va falloir casser la tirelire, juste après la révisiondes 20 000 !

jobar13

les 4  roulements de la remorque porte motos HS !!!!!!!!!!!!!!! :sad: :sad: :sad: :sad:

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

zampa

Citation de: jryan69 le 15 Septembre 2010 à 21:49:53

Vrai ou Faux ? c'est faux, les experts sont indépendants (libéraux ou en société) des compagnies d'assurances et sont rémunéré à l'expertise.

PS : tous les experts ne sont pas de très bons professionnels mais surtout les forfaits alloués par les compagnies sont de plus en plus cheap

Vrai ou Faux ? c'est faux aussi, sauf en cas de recours de droit commun (procédure exceptionnelle en cas de dommage matériel) c'est la convention IRSA qui s'applique entre assureurs (c'est donc toujours ton assureur qui te rembourse ton sinistre et pas la compagnie adverse) et donc le principe de "compensation" entre assureurs. Celle-ci s'opère "mécaniquement" par le biais d'interfaces informatiques.

Les experts sont indépendants mais payés par les compagnie d'assurance.... Et leur but, c'est le même que tout le monde, c'est avoir de quoi bouffer à la fin du mois...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tom Angel

jusqu'a present, les differents experts que j'ai eu ont ete cleans. touchons du fer (je fais ce que je veux :mrgreen:) quand a l'assurance, jusqu'a present, elle a ete tjs super clean (AMV pour ne pas les citer).
j'attends, faut que je recontacte l'expert quand meme dans la journee, pour lui dire que y'a aussi le retro droit qui a volé (et les retros embouts de poignee, ca coute quand meme)

mince pour la roue libre ToCo :?

argh pour les roulements jobar