vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

carbone14

Shit happens...

benoitzr7

Citation de: carbone14 le 20 Octobre 2010 à 20:16:55
Bon bah c'est la grosse merde pour moi... ce matin première mise en place pour la 1ere photo de la journée chez Sotheby's et j'ai fait tombé un plat qui c'est cassé... une porcelaine chinoise...  :?
vous vous raconte pas la journée de merde que j'ai passé  :sad:

je croise les doigts pour que ça finisse bien  :roll:

un petit peu de colle forte UHU et ça repart...! nan sinon j'imagine le coup de sang que tu as du te prendre..!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

kéziah

Citation de: Phil 38 le 20 Octobre 2010 à 10:15:11
Moi non plus!...   :lol:  Sans compter que la douane volante est très active chez nous en ce moment!...   :siffle:

Vous avez déjà vu des contrôles de carburant ?  :blink:

SInon  :RAB: je vends ma golf dans 4 semaines alors si je dois mettre un plein de rouge pour aller au taf je le ferai ...
(en plus c'est la même chose à part la couleur... y'a pas que les tracteurs qui roulent à ça  :siffle: )
C'est un Triumph !

carbone14

Shit happens...

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 20 Octobre 2010 à 21:23:34
Citation de: Phil 38 le 20 Octobre 2010 à 10:15:11
Moi non plus!...   :lol:  Sans compter que la douane volante est très active chez nous en ce moment!...   :siffle:

Vous avez déjà vu des contrôles de carburant ?  :blink:

SInon  :RAB: je vends ma golf dans 4 semaines alors si je dois mettre un plein de rouge pour aller au taf je le ferai ...
(en plus c'est la même chose à part la couleur... y'a pas que les tracteurs qui roulent à ça  :siffle: )
http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=20056

le problème du rouge, c'est le rouge : le colorant spécial qu'ils incorporent pour tracer son utilisation ...

KfiR

Je confirme : le rouge marque les durites et ça peut prendre un temps fou et des tas et des tas de pleins de gazole "blanc" avant de s'effacer.

Si vous êtes piqués avec ça, la douane - représentant le fisc à cette occasion - est en droit de considérer que vous avez toujours roulé au rouge. Donc : kilométrage de la bagnole X conso au kilomètre X manque à gagner pour le fisc + pénalités et tracas divers = montant de prune qui peut être considérable.

Incidemment, sur les moteurs modernes à rampe d'injection, c'est assez déconseillé. Le rouge n'a pas la même viscosité que le blanc et ça peut finir par poser des problèmes au moulin. Les tracteurs sont conçus "pour" au départ. Cela dit et contrairement à ce qu'on pense, on ne peut toujours rouler "au rouge" en tracteur. Il faut aujourd'hui qu'il soit limité par construction à 40 km/h entre autres et que la carte grise soit de type "TA" (tracteur agricole)...
Slainte mhath !

gulacy

Citation de: KfiR le 20 Octobre 2010 à 21:33:35
Je confirme : le rouge marque les durites et ça peut prendre un temps fou et des tas et des tas de pleins de gazole "blanc" avant de s'effacer.

Si vous êtes piqués avec ça, la douane - représentant le fisc à cette occasion - est en droit de considérer que vous avez toujours roulé au rouge. Donc : kilométrage de la bagnole X conso au kilomètre X manque à gagner pour le fisc + pénalités et tracas divers = montant de prune qui peut être considérable.

Incidemment, sur les moteurs modernes à rampe d'injection, c'est assez déconseillé. Le rouge n'a pas la même viscosité que le blanc et ça peut finir par poser des problèmes au moulin. Les tracteurs sont conçus "pour" au départ. Cela dit et contrairement à ce qu'on pense, on ne peut toujours rouler "au rouge" en tracteur. Il faut aujourd'hui qu'il soit limité par construction à 40 km/h entre autres...
Kfirounet est bô!
Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

Merci pour ces infos  :wink:

Sinon ceux qui sont autorisés à rouler au rouge avec leurs véhicules "agricoles" (hors tracteurs) ou autres utilitaires ne parlent pas de ces pb ... bref fait chier cette grève  :?
C'est un Triumph !

KfiR

Citation de: gulacy le 20 Octobre 2010 à 21:37:57
Citation de: KfiR le 20 Octobre 2010 à 21:33:35

Incidemment, sur les moteurs modernes à rampe d'injection, c'est assez déconseillé. Le rouge n'a pas la même viscosité que le blanc et ça peut finir par poser des problèmes au moulin. Les tracteurs sont conçus "pour" au départ. Cela dit et contrairement à ce qu'on pense, on ne peut toujours rouler "au rouge" en tracteur. Il faut aujourd'hui qu'il soit limité par construction à 40 km/h entre autres...
Kfirounet est bô!

Oui, mon Gulacy. Moi aussi, je t'aime...  8)
Slainte mhath !

jryan69

KfiR

Citation de: kéziah le 20 Octobre 2010 à 21:38:36
Merci pour ces infos  :wink:

Sinon ceux qui sont autorisés à rouler au rouge avec leurs véhicules "agricoles" (hors tracteurs) ou autres utilitaires ne parlent pas de ces pb ... bref fait chier cette grève  :?

En fait, on entend de tout et n'importe quoi à propos de la réglementation en la matière. Certains pensent que c'est réservé aux engins rattachés à une exploitation, d'autres que c'est lié au permis... Même les pandores ignorent la plupart du temps la réglementation à ce titre et beaucoup en sont encore restés à la limitation à 25 km/h qui a depuis été révisée deux fois (mais qui demeure en vigueur si on tracte une remorque en revanche... Bref, c'est plutôt compliqué la réglementation sur les véhicules agricoles).  :?
Slainte mhath !

KfiR

Slainte mhath !

jryan69

KfiR

Slainte mhath !

carbone14

moi je tourne au fioul rouge  8)
Shit happens...