vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

TT16

Citation de: zampa le 22 Octobre 2008 à 20:08:14
Citation de: TT16 le 22 Octobre 2008 à 19:42:07
Citation de: shef le 22 Octobre 2008 à 19:38:48
zampa, place en bourse !

fonds Euro court terme 5.3% net pendant 1 an :siffle:

si j avais des fonds, en ce moment, sur les marchés c est la foire aux bonnes affaires! :)

il faut des fonds, et aimer le risque aussi ! j'ai fait un dépot à terme pour l'instant.....

je recommence au cas où je ne me sois pas fait comprendre:

FONDS EUROS!!!!!!!!! CELA SIGNIFIE TAUX DE RENDEMENT GARANTI PENDANT UNE DUREE DETERMINEE!!!

quel boulet! :blink: :siffle: :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Tapion

Apparement TT16 c est ton metier........ dis moi est tu capable de me donner l pression au fond d un trou avec une boue a 1.45sg, un trou de 4500mMD et une TVD de 2500m?

Non?? pourtant c est simple je te le garantit, mais c est mon metier.

Soit un peu plus comprehensif avec notre zampa national! faut pas oublier que c est zampa.............

Des pressés yen a plein le cimetière

Tapion

Sur ce j ai une VDM :

Aujourd hui jour de releve, en d autres termes je rentre en france apres 4 semaines de boulot.
Comme vous le savez je bosse ne plein desert au yemen........... Il pleut depusi hier apres midi => piste d atterrissage impraticable a cause de la boue.............. Avion annul'e, je ne rentre pas chez moi aujourd hui. Demain peut etre mais c est aps sur....... VDM, PVDM.  Reste aussi a l annoncer a madame tapion............ (va etre contente tiens....... sacahtn qu elle et mon fils sont malade => oreillons......)

sushi

Citation de: Tapion le 23 Octobre 2008 à 06:35:15
Sur ce j ai une VDM :

Aujourd hui jour de releve, en d autres termes je rentre en france apres 4 semaines de boulot.
Comme vous le savez je bosse ne plein desert au yemen........... Il pleut depusi hier apres midi => piste d atterrissage impraticable a cause de la boue.............. Avion annul'e, je ne rentre pas chez moi aujourd hui. Demain peut etre mais c est aps sur....... VDM, PVDM.  Reste aussi a l annoncer a madame tapion............ (va etre contente tiens....... sacahtn qu elle et mon fils sont malade => oreillons......)

:sad:
Bras Cassés Power !!!

Tapion

jibe

Sur ce j ai une VDM :

VDM
:siffle:

kax73

Bi et fier de l'être !

Duffle

La ca doit vraiment faire chier   :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tapion

Oui, on va dire que ce n est pas un jour ou il faux venir me titiller.........

gulacy

Citation de: Tapion le 23 Octobre 2008 à 09:59:21
Oui, on va dire que ce n est pas un jour ou il faux venir me titiller.........
Mais moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

:mrgreen: (d ailleur il faudra qu on discute pour la PSP)

Pascal

Sur ce j ai une VDM :

5256psig

Sinon bon courage pour les quelques heures supplémentaires à passer sur site  :wink:

Misterno

Il fait bo VDM Ben est au garage  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

guillaumev

Citation de: Tapion le 23 Octobre 2008 à 06:30:06
Apparement TT16 c est ton metier........ dis moi est tu capable de me donner l pression au fond d un trou avec une boue a 1.45sg, un trou de 4500mMD et une TVD de 2500m?

Non?? pourtant c est simple je te le garantit, mais c est mon metier.

Citation de: Pascal le 23 Octobre 2008 à 11:43:00
5256psig

Mékilékon!  :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
Vive le 2.0 8)

Tapion

ben pourtant c est ca!