vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

margerin

'tain jb, pas cool......... :sad:
Déjà, tu es entier, puisque absent, imagine si tu était dessus..............
abimé des deux coté toi aussi.....
quitte à la refaire, fais lui une "p'tit bouille".........

bon rétablissement tom angel, toi aussi, tu es resté entier, même un peu abimé     :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Jojo le poilu

Citation de: krapull le 05 Février 2011 à 08:10:09
jb a du passif avec son assureur...

Oui je sais que JB est en malus

Citation de: lechenejb le 05 Février 2011 à 08:10:40
Je vais faire un devis ce matin ... on verra bien ... mais je déclarerai pas de sinistre, sinon, je me tire une balle dans le pied  :siffle:

En théorie  quand on déclare un sinistre  avec un tiers non identifié , il n y a pas de malus a la clef  , j'ai déclarer 2 sinistre sans tiers identifié juste eu la franchise , il est clair que  pour le moment je vais attendre avant de déclarer un autre sinistre ( pourtant il faudrait la polo de ma femme a pris cher )

La prochaine sera Italienne :)

esteban

on attend notre permis de construire depuis des lustres ! vive l'administration  :evil:
VDM

margerin

avec la réduction d'effectif, pô gagné....... :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Lupe

Pas la joie pour les speed (enfin certaines moins que d'autres) en ce moment, bien fait d'avoir vendu la mienne.

@JB: si elle roule, ne te sens pas obligé de tout réparer tout de suite, même si ça fait chier  :wink:

@Tom: Es tu arrêté ?
1190 Kilos Tonne de Magie

fifi.38

@ Tom Angel : navré pour toi. Fais le nécessaire pour retrouver ton intégrité physique

@JB : désolé : encore un acte d'incivisme
la joie d'être au grand R

Seb

@ tom bon courage a toi et soignes toi bien  :wink:

@ jb t'as la loose en ce moment  :sad:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Cartman

Ca fait vraiment chier tout ça  :?
Bon rétablissement le Tom, soigne toi-bien  :wink: une bonne cure de plante et tout ira mieux  8)
Mon ptit JB, pas de cul, ça fout la haine quand même mais comme on a dit c'est que du matos, même si ça donne quand même des envies de meurtres  :twisted:

turkey

2j que je n'avais pas lu VDM et je découvre que les triumphistes sont vraiment des sacs à misère  :mrgreen:

Allez on se tient chaud on est plusieurs à faire réparer  :wink: Mes pièces partent chez le carrossier tout à l'heure (dans le 91). Ca va me couter un bras cette put... de chute à l'arret !  :gnagnagna:

lechenejb

Bon, j'ai récup un rétro en dépannage et j'aurai le devis chiffré tout à l'heure ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Citation de: Tom Angel le 04 Février 2011 à 17:26:08
resultats : 1 cote fracturee et fractures enfoncées de l1 et l2
j'attends l'ortho depuis midi... Ca paye bien et c'est tranquille le taff !!!

ouh la j'avais pas vu ton post

:oops:

que peut on faire pour toi ?

Phil 38

@ TomAngel: fait iech, :evil:    prompt rétablissement  :wink:

@JB: pas mieux, ça fout vraiment la haine ce genre de C....rie.
Ça m'était arrivée avec le T3, un papy en BX===> T3 ====> la guzzi de mon pote =====> La margelle de la fontaine de Serre!...   :mrgreen:  mais bon, on a gaulé le papy maladroit qui a failli faire une attaque quand on l'a alpaguer!..   :siffle:  et on a finalement fait un constat.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

Citation de: lechenejb le 05 Février 2011 à 12:42:31
Bon, j'ai récup un rétro en dépannage et j'aurai le devis chiffré tout à l'heure ... :?
bon on va arriver à faire comme les guides de montagne = une caisse noire de solidarité

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Baloo

Bon courage et bon rétablissement Tom.  8)  :wink:

Carbone et Duffle en font une belle...