vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Duffle

quand la rivière coule rouge... emprunte le sentier boueux
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

...et penser à mettre des bottes en plastique  :mrgreen:

Misterno

Ainsi parlait le grand chef comanche nickepardevantouparderrieremaisnickedanletrou  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

djfmm42

Citation de: Misterno le 14 Mars 2011 à 15:34:31
Ainsi parlait le grand chef comanche nickepardevantouparderrieremaisnickedanletrou  :mrgreen:

c'est un pote du grand chef cheyene chiedurchiemoumaischiedansletrou  :)
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

maya

& hommeblancouperduboishivertresrude ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

esteban

Duffle

ma BAR je la met aussi dans les garages a bite 8)

carbone14

c'est vrai que t'en es une belle de bite  :mrgreen:
Shit happens...

Duffle

Citation de: Duffle le 14 Mars 2011 à 19:58:46
ma BAR je la met aussi dans les garages a bite 8)
Citation de: carbone14 le 14 Mars 2011 à 20:07:33
c'est vrai que t'en es une belle de bite  :mrgreen:

quand on parle du loup 8)

fifi.38

la joie d'être au grand R

jryan69

Citation de: jryan69 le 11 Mars 2011 à 20:22:06
"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM  :evil:

Je suis un délinquant  8) :?  :evil:

Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence  :roll:  vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin  :siffle:  (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi  :?

Jojo le poilu

Citation de: esteban le 14 Mars 2011 à 19:04:43
Citation de: don_rico le 14 Mars 2011 à 08:19:26
La BAR est au garage... :roll:

pareil  :roll:

Moi recuperer  avec le reservoir vide les enfoiros mon vidé 8L de carburant ( ils ont du bien ce faire plaisir en tapant dedans ) en fessant leur putain test , et on pas trouver le bruit que j'ai indiqué
La prochaine sera Italienne :)

Misterno

Citation de: jryan69 le 15 Mars 2011 à 10:36:54
Citation de: jryan69 le 11 Mars 2011 à 20:22:06
"A la demande du Brigadier chef....Mr HACQUEMAND est prié de se présenter au Commissariat de Police..........pour affaire vous concernant...." VDM  :evil:

Je suis un délinquant  8) :?  :evil:

Il s'agit d'un "conflit de voisinage" . Un voisin de ma super résidence  :roll:  vient de porter plainte contre moi X d'avoir rayé sa voiture il y a 6 mois. Il a "trouvé" un témoin  :siffle:  (en fait une comme j'ai pu lire dans le dossier sur le bureau...il faut d'ailleurs que je vérifie mais je pense qu'il s'agit bien entendu de quelqu'un de la résidence) qui a été déposé contre moi...bref, c'est le monde à l'envers, il va falloir que je trouve le moyen de prouver ma bonne foi  :?

:blink: Une parole contre une autre  :siffle: à mon avis tu ne rsique poa grand chose sauf si réellement tu as volontiarement fait cette dégradation  :mrgreen:

Mauvais fils tu rotireras en enfer   :twisted:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche