vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LéoT3

Trope enflé pour le moment, le strap risque de faire garrot.
Pied en l'air, un peu de froid, le strap pour demain, histoire de quand même aller au taf!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

bon courage LeoT3, 3 semaine environ.......................... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

:sad: voilà ce que c'est de vouloir faire le jeune  :siffle:
tu n'a plus qu'à rester tranquille, bon rétablissement Léo  :wink:

Ryk*13*

Gégé je n'aurais pas dit mieux, mais quand c'est pour les enfants .............. :mrgreen:

peu pas dire non.............. :D
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

puj

Bon courage Léo!

Si je ne me trompe, un strap se met de suite après la foulure sinon il ne sert à rien (devant éviter l'inflamation et le gonflement).

Maintenant, il te reste la chevillère afin de soutenir ta cheville et éviter les mouvements trop amples. En plus, tu peux l'enlever lorque tu es posé, ceci est très agéable alors qu'avec le strap, tu vas péter un plomb.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

flap

Citation de: puj le 26 Mars 2012 à 00:08:20
Bon courage Léo!

Si je ne me trompe, un strap se met de suite après la foulure sinon il ne sert à rien (devant éviter l'inflamation et le gonflement).

Maintenant, il te reste la chevillère afin de soutenir ta cheville et éviter les mouvements trop amples. En plus, tu peux l'enlever lorque tu es posé, ceci est très agéable alors qu'avec le strap, tu vas péter un plomb.

non, pour limiter le gonflement c'est le froid (max 30 minute d'application de la poche de glace

le strap permet de continuer à mobiliser l'articulation en limitant le risque de poursuivre la déchirure mais c'est uniquement pour rejoindre un point de repos
ensuite il faut porter une attelle amovible, et consulter pour savoir la stratégie à suivre, qui dépend du type d'entorse et de sa gravité

LéoT3

Dans mon malheur, le truc m'est arrivé chez les enfants, et ma belle fille est kiné. Donc application de la poche de glace immédiate, pour une demie heure, inspection des dégâts et constat.
Il me reste à trouver une attèle. Cela dit, il faut relativiser, ce n'est pas la fin du monde non plus!! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

Réponse ce soir au job auquel j'ai postulé ... 10 kâ,¬ de moins par an  :blink: :blink:  :?

et mon lave vaisselle fuit ... le joint de porte a l'air de laisser passer l'eau, je pense que c'est à cause du bras de cyclage qui fait des vagues (50 â,¬ joint + bras sur le net ... ça s'tente ?)

J'aime pas le lundi

C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 26 Mars 2012 à 21:22:11
Réponse ce soir au job auquel j'ai postulé ... 10 kâ,¬ de moins par an  :blink: :blink:  :?

et mon lave vaisselle fuit ... le joint de porte a l'air de laisser passer l'eau, je pense que c'est à cause du bras de cyclage qui fait des vagues (50 â,¬ joint + bras sur le net ... ça s'tente ?)

J'aime pas le lundi

s'il en reste encore 290 ça se gère !    :mrgreen:

Duffle

merde tu veux deja quitter notre belle region :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

Citation de: Duffle le 26 Mars 2012 à 21:33:55
merde tu veux deja quitter notre belle region :cry:

euh ... ouais  :mrgreen: Et toi ? Tu devais pas venir dans mon coin ?

Citation de: LeoAnderson le 26 Mars 2012 à 21:26:35
s'il en reste encore 290 ça se gère !    :mrgreen:

:mrgreen:
C'est un Triumph !

lechenejb

C'est quel boite kéziah ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

là je dirais Kleenex

:mrgreen:

kéziah

Citation de: lechenejb le 26 Mars 2012 à 21:52:53
C'est quel boite kéziah ?!

Quoi ? où je bosse ou celle où j'ai postulé ?
C'est un Triumph !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: