vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Gerard prefere les matrchs de chistera    8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gérard

y en a plein de bonnes gens qui meurent tous les jours et en fait pas tout un battage à tirelarigot donc re :RAB: et le foot  :RAB: itou le rugby et le vélo sans parler du tennis

la chistera  :siffle: "sport" de basque  :mrgreen: mais j'aime bien surtout après le match  :super: :super:

GarouGarou

Citation de: Gérard31 le 16 Juin 2012 à 13:16:10
y en a plein de bonnes gens qui meurent tous les jours et en fait pas tout un battage à tirelarigot donc re :RAB: et le foot  :RAB: itou le rugby et le vélo sans parler du tennis

la chistera  :siffle: "sport" de basque  :mrgreen: mais j'aime bien surtout après le match Tout nu dans les vestiaires :super: :super:

Oui mais ça tout le monde l'avait déjà remarqué lors du meeting  :siffle:

Gérard

Citation de: GarouGarou le 16 Juin 2012 à 13:17:38

la chistera  :siffle: "sport" de basque  :mrgreen: mais j'aime bien surtout après le match Tout les trous du cul dans les vestiaires :super: :super:

j'avais remarqué aussi  :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: Gérard31 le 16 Juin 2012 à 13:21:49
Citation de: GarouGarou le 16 Juin 2012 à 13:17:38

la chistera  :siffle: "sport" de basque  :mrgreen: mais j'aime bien surtout après le match Tout les trous du cul dans les vestiaires :super: :super:

j'avais remarqué aussi  :mrgreen:

Voyeur  :mrgreen:

GarouGarou

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

sortez jamais avec une alcoolique  :roll:

gulacy

Citation de: GarouGarou le 18 Juin 2012 à 11:28:28
sortez jamais avec une alcoolique  :roll:
Merde... des dégats?
Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

:roll: toujours avec ça

esteban

flap

toi tu as pris au premier degré (d'alcool)  l'antienne, ou la maxime : "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

:mrgreen:

esteban

Krais

J'ai raté une super occase pour ma prochaine BAR... la mienne est en train de se suicider  :sad:
God Save the Twin!

déchetboy

c'est quoi une super occas ?
me faites pas chier ma femme s'en charge