vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LeoAnderson

Citation de: déchetboy le 17 Septembre 2012 à 19:20:02
ben des caisses a 300â,¬ tu crois qu'elles ont un ct ?  :mrgreen:

pour pieces,moteur hs ou divers problemes qui font qu'elles passent plus au ct
mais quand tu vends pour piece, la CG est barrée donc inutilisable !

indiana

ou que le mec ne veux pas passer au contrôle,aprés c'est à toi de voir.

déchetboy

pourquoi,si c'est réparable et que le vendeur,par exemple, a pas les moyens ou les competences ?

je devais aller voir une voiture avec ct pas ok,contre visite pour 2 pneu et une rotule,tu répares et repasse la contre visite
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Citation de: déchetboy le 17 Septembre 2012 à 19:23:41
pourquoi,si c'est réparable et que le vendeur,par exemple, a pas les moyens ou les competences ?

je devais aller voir une voiture avec ct pas ok,contre visite pour 2 pneu et une rotule,tu répares et repasse la contre visite

y a parfois des bons coups à faire :wink:

déchetboy

ben oui  :)

faut etre patient...ma fille a eu son permis,et je suis pas chaud pour qu'elle plie une de mes voitures  8)

indiana

Citation de: déchetboy le 17 Septembre 2012 à 19:30:02
ben oui  :)

faut etre patient...ma fille a eu son permis,et je suis pas chaud pour qu'elle plie une de mes voitures  8)

et le permis moto ??:mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: indiana le 17 Septembre 2012 à 19:24:40
Citation de: déchetboy le 17 Septembre 2012 à 19:23:41

y a parfois des bons coups à faire :wink:
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/permis-et-code-de-la-route/controle-technique-obligatoire-obligations-et-amendes

Le vendeur d'un voiture d'occasion de plus de quatre ans, doit remettre à l'acquéreur (avant la vente), le rapport du contrôle technique, datant de moins de 6 mois.

Sans preuve du contrôle, la préfecture refusera de délivrer une nouvelle carte grise à l'acquéreur.

déchetboy

ça on sait qu'il faut un ct pour la carte grise.... si t'achetes sans ct c'est en connaissance de cause

indiana

Citation de: déchetboy le 17 Septembre 2012 à 20:20:08
ça on sait qu'il faut un ct pour la carte grise.... si t'achetes sans ct c'est en connaissance de cause

vala :)

LeoAnderson

Citation de: indiana le 17 Septembre 2012 à 20:21:45
Citation de: déchetboy le 17 Septembre 2012 à 20:20:08

vala :)
et comment tu fais pour avoir la CG ???  :roll:

déchetboy

tu le passes toi meme zozo  :mrgreen:

LeoAnderson

tu achètes le 01/09, tu passes le CT le 15/09 tu peux pas faire le changement de CG !

indiana

Il s'appelle Juste Leblanc
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom. Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui.
- Et bien lui, c'est pareil : c'est Juste !

déchetboy

t'as un mois pour faire une carte grise  :siffle:

dis moi,t'es blond ?   :mrgreen:

indiana

euh Léo ,tu bandes là???