vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

:blink: punaise Pierrot, c'est la lose  :!: :!: :!:  :?

Yaplukà...

PierrotGAZ

Y'a pas trop de mal, le tout a été prit à temps, parce que une bagnole qui a prit l humidité après c est mort  :evil:

Ducoup après avoir trouvé la cause ( non sans mal) démontage de tout les plastique sous les essuie glace, démontage des essuie glace, du filtre d habitacle, de plastique en tout genre ....  Je enfin pu pu comprendre le pourquoi du comment !

Y avait de l eau sur 50 cm de haut !  :blink:   L arrière de l aile était pleine !  :mrgreen:

Les bout de plastique obstruant l orifice venant d un vieux  choc qu il a eu à l'avant droit il y a des années

Après il ne restait plus qu a éponger absolument toute l eau a l interieur de l habitacle parce que parce par les temps qui viennent on va avoir plusieurs mois d humidité  :roll:

Donc démontage de l habitacle  :blink:   :mrgreen:

Je suis une bête du torx  et du clip plastic 8)
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Fais tourner systématiquement la clim', ça assèche l'air.  :wink:
Vive le 2.0 8)

kéziah

il te reste combien de vis après remontage ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Jojo le poilu

Du coup tu as allège la caisse le hdi envoyer sec maintenant
La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Rien n est remonter  :mrgreen:

J ai laissé le bac moquette à moitié en l air, replié afin que les mousse isolantes qui sont sur le châssis sèchent bien, j ai juste reboulonné vite fait le siège avec deux boulons  ( j ai pas osé débranché la prise de l air bag afin de pas faire d erreur sur l odb :roll:

Je remonterai tout ça demain ou samedi, un fois bien sec, parce qu une caisse humide, y à plus qu a la brûler, le moisi dans les moquettes c est à vie !  :x

indiana

moi je met des rouleaux de papiers toilettes (avec un poids dessus) sur les moquettes

PierrotGAZ

:super:  pas con comme idée !  :wink:

Mais vu que la moquette n est pas épaisse et qu elle est moulé rigides, en la penchant, l eau à coulé immédiatement et la moquette à séché le temps que je démonte le siège.

Le plus long c est les mousse isolante en dessous  :?

indiana

papier absorbant  et si tu as un petit chauffage d'appoint que tu laisses tourner dans la voiture

Phil 38

Je vais inspecter ça sur le mien illico!...   :blink:  Bien qu'as priori je n'ai pas de fuite.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Enthanal

Sinon tu le retourne et ca le vide ;)

Belle merde en tout cas :/

maya

Ca arrive sur pas mal de bagnoles et de plus en plus, car de nos jours, quand il pleut,
il y a plus de sable venant du sahara, et ca seche dans les recoins, ca s'agglomere
avec les autres merdes et ca finit par boucher les evacuations des zons creuses.

Il y a des decennies, sur la R5, on recommandait de demonter les feux AR, et
d'aller retirer le tube evacuation caoutchouc au fond de l'aile, il avait tendance a se boucher,
et du coup la carrosserie rouillait de l'interieur a cause de l'eau accumulée.

Les passat modele 5 sont aussi victimes, tout le caisson sous le pare brise se remplit
d'eau (disons 150 litres si on fait rien) a cause des evacs bouchées.

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

motorisation du portail boitier principal HS ....... :evil: je vais voir si je peux intervenir dessus demain ,
je sens que mon pistolet commence à s’éloigner ..... :evil:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seb

et ben ta bonne femme, elle descendra pour ouvrir le portail a la main  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ryk*13*

elle le veut bien , en plus note de dentiste .....sa fait mal    :oops:.....pourquoi j'ai pas pris une brebis .... :cry: :cry: :eek: :po juste:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>