vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

déchetboy

mon chauffagiste a tout testé,vu qu'elle est sous garantie,j'allais pas me gener pour le faire venir  :)
dont le vase d'expansion....et comme elle n'a pas de fuite,pour lui,ça ne peut venir que du circuit de chauffage....faut que je cherche les purgeurs,ils peuvent fuir avec le temps (35 ans) d'apres lui
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

Citation de: déchetboy le 12 Décembre 2012 à 18:26:02
mon chauffagiste a tout testé,vu qu'elle est sous garantie,j'allais pas me gener pour le faire venir  :)
dont le vase d'expansion....et comme elle n'a pas de fuite,pour lui,ça ne peut venir que du circuit de chauffage....faut que je cherche les purgeurs,ils peuvent fuir avec le temps (35 ans) d'apres lui

oui ... la corrosion

il peut y avoir aussi des couples électriques faibles avec des matériaux différents qui provoquent de la corrosion et des dépôts freinant la circulation (pertes de charges en ligne)

lechenejb

Faite appel à Gégé le plombier ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

Gégé est plombier  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

:mrgreen: Nan pas moi... l'aut

don_rico

Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2012 à 18:36:53
Il a réparé le radiateur d'un copain avec un simple coup de marteau alors que 2 "chauffagistes" avant n'avaient pas réussi. :lol:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

gulacy

Citation de: déchetboy le 12 Décembre 2012 à 18:17:03
ça fait un mois et j'ai toujours pas trouvé la motivation pour y aller  :mrgreen:
Le froid va te motiver!  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 12 Décembre 2012 à 19:53:51
Citation de: déchetboy le 12 Décembre 2012 à 18:17:03
ça fait un mois et j'ai toujours pas trouvé la motivation pour y aller  :mrgreen:
Le froid va te motiver!  :twisted:

quelle fiotte ce Déchet..... :P  envoie toi ma poule .....le vrai routman ... :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

J en ai marre de cette molécule H2O putain je suis maudis et une infiltration d eau au plafond de la salle de bain c est partie pour une nouvelle bataille putain de promoteur avec ces entreprises et employés au rabais plein le cul
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

ne va pas te jeter sous la première BX qui passe  :roll: :?

LeoAnderson

Citation de: Jojo le poilu le 12 Décembre 2012 à 22:58:17
J en ai marre de cette molécule H2O putain je suis maudis et une infiltration d eau au plafond de la salle de bain c est partie pour une nouvelle bataille putain de promoteur avec ces entreprises et employés au rabais plein le cul
Ryk aussi !  :mrgreen:

PierrotGAZ

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas cool mon Jojo !  :?
Homo Parabolus Masticatus

Tapion

Citation de: don_rico le 12 Décembre 2012 à 18:53:05
Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2012 à 18:36:53
Il a réparé le radiateur d'un copain avec un simple coup de marteau alors que 2 "chauffagistes" avant n'avaient pas réussi. :lol:

Réparation Russe........

Citation de: Jojo le poilu le 12 Décembre 2012 à 22:58:17

Si tu prend l'avion dis le nous.............. :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière