vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

Citation de: PierrotGAZ le 13 Décembre 2012 à 08:19:46
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas cool mon Jojo !  :?

ben si justement ... ça coule  !   :siffle:

déchetboy

Citation de: gulacy le 12 Décembre 2012 à 19:53:51
Citation de: déchetboy le 12 Décembre 2012 à 18:17:03
ça fait un mois et j'ai toujours pas trouvé la motivation pour y aller  :mrgreen:
Le froid va te motiver!  :twisted:

pas sur....il fait -8  et j'y suis toujours pas aller...je remets de l'eau tout les 2 a 3 jours....mais promis j'y vais ce week end

Citation de: Ryk*13* le 12 Décembre 2012 à 20:06:37

quelle fiotte ce Déchet.....

une grosse fiotte  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

vraiment pas top jojo, ils ont vraiment fait ca comme des pignoufs  :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ryk*13*

Citation de: LeoAnderson le 13 Décembre 2012 à 07:21:36
Citation de: Jojo le poilu le 12 Décembre 2012 à 22:58:17
J en ai marre de cette molécule H2O putain je suis maudis et une infiltration d eau au plafond de la salle de bain c est partie pour une nouvelle bataille putain de promoteur avec ces entreprises et employés au rabais plein le cul
Ryk aussi !  :mrgreen:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

le corse

Citation de: Ryk*13* le 13 Décembre 2012 à 17:31:13
Citation de: LeoAnderson le 13 Décembre 2012 à 07:21:36
Citation de: Jojo le poilu le 12 Décembre 2012 à 22:58:17
J en ai marre de cette molécule H2O putain je suis maudis et une infiltration d eau au plafond de la salle de bain c est partie pour une nouvelle bataille putain de promoteur avec ces entreprises et employés au rabais plein le cul
Ryk aussi !  :mrgreen:

Chez moi, le plombier est en taule, ...............................délit de fuite !

ok,ok je sors

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

PierrotGAZ

La fifite a passé la frontière    :blink:      :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 13 Décembre 2012 à 19:00:09
La fifite a passé la frontière    :blink:      :mrgreen:

Fifi a fait la Corse en passant par la suisse  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Mulet

Une Clio blanche me pousse au cul, touche ma roue arrière, fait glisser l'arrière du Dayto. Je me retrouve couché sur ma belle, tentant désespérément de la rattraper ; ma main s'enroule autour de mon demi guidon droit et l'arrière décide finalement de passer devant. C'est la glissade. Je tombe lourdement sur le rond point et je vois ma belle glisser seule sur le bitume. Il est 7h10 du matin et je viens d'être puni pour avoir emprunté la même route qu'un chauffard. Je roulais pourtant au pas, avec prudence et méfiance sur une route que je sais dangereuse.

Par chance je n'ai quasiment rien et l'adrénaline me permet de ne pas ressentir mes muscles endoloris par la chute.

Ce soir, à froid j'ai mal au dos et à l'épaule et je sais que demain matin ce sera pire.

Sinon pour couronner le tout le chauffard s'est arrêté et a lancé un vague "ça vas aller?" par la vitre entrouverte de sa Clio (bein oui...fait froid le matin...). Le temps que je recompte tous mes morceaux, cet espèce de  :feu2: :feu1: :shock: :feu3: :feu4: avais pris la tangente. Du coup pas de constat, Dayto couché a gauche et toutes les réparations pour ma pomme... je suis HEU-REUX!!!
Muleto ergo sum

indiana

PierrotGAZ

:x
Si il est pas sorti de sa caisse, c est depot plainte pour délit de fuite !!!

Après si tu veux pas déclarer à l assureur ça sert pas a grand chose  :?

vu l heure c est sûrement un trajet quotidien....  Ducoup tu peux faire le guet et attendre qu'il repasse.....     Ensuite tu lui fait une "Jean Claude Convenant" !  8).          Tu le sort de sa caisse et tu lui pète un genou 8)

Moi je dis ça je dis rien  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Mulet

Je me vois mal faire le pied de grue entre 7h et 7h30 touts les matins en rase campagne sur un rond poind pas éclairé avec des PL qui passent à balle... et puis plainte contre X alors que je suis assuré au tiers...bof bof... Je préfère ne pas perdre de temps chez les flics et en passer un peu plus a voir le kiné ou mon gentil mécano pour envisager les réparations...
Pis ça passe en AT car sur un trajet domicile-travail... :siffle:
Muleto ergo sum

patricech

:twisted: ct'ordure

content que tu n'ai quasi rien

indiana

un depôt de plainte me semble le minimum

Tapion

Content que tu n'ai rien Mulet!
Des pressés yen a plein le cimetière

le corse

Citation de: indiana le 13 Décembre 2012 à 20:51:49
un depôt de plainte me semble le minimum

NON, le minimum c'est un grand coup de batte en travers de la gueule oui !

culé de chauffard....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con