vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Krais

Citation de: Ryk*13* le 14 Mars 2013 à 12:27:45
Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2013 à 11:27:36
Garou a parfois des sursauts de Bôtitude!...  :lol:  Néanmoins,  force est de constater que la charte est la depuis le début pour garantir le maintient de "la bonne ambiance" du forum, il y a là comme ailleurs une grande diversité d'opinion, de croyance et autre qui doit être respecté, et donc, sans elle (la Charte)  je crois que tout partirais rapidement en live!   :wink:   :lol:

:super:... mais je dit jamais rien sur la politique , religions , respect de la charte ....

mais là.!!!!!...........

je me demande vraiment de plus en plus ........
quelle couleur je vais choisir , le meeting arrive vite .......faut que je me bouge .... :mrgreen: :mrgreen:
Noir furtif ;)
God Save the Twin!

Ryk*13*

me faut le code Krais ...... :mrgreen: :mrgreen:

j'ai vu le "sulfur yelow " me plait , mais le site que je prend la peinture ne la quand code ral  :?

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 14 Mars 2013 à 12:35:08
Citation de: Ryk*13* le 14 Mars 2013 à 12:27:45
Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2013 à 11:27:36
Garou a parfois des sursauts de Bôtitude!...  :lol:  Néanmoins,  force est de constater que la charte est la depuis le début pour garantir le maintient de "la bonne ambiance" du forum, il y a là comme ailleurs une grande diversité d'opinion, de croyance et autre qui doit être respecté, et donc, sans elle (la Charte)  je crois que tout partirais rapidement en live!   :wink:   :lol:

:super:... mais je dit jamais rien sur la politique , religions , respect de la charte ....

mais là.!!!!!...........

je me demande vraiment de plus en plus ........
quelle couleur je vais choisir , le meeting arrive vite .......faut que je me bouge .... :mrgreen: :mrgreen:
Noir furtif ;)

ca marche pas !  :sad:

j'ai essayé et je me suis fait gaulé !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

oui mais Pierrot  tu as pas la bonne couleur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

Ryk*13*

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

eulPingouin

Citation de: don_rico le 14 Mars 2013 à 12:12:57
La charte ne parle pas de religion, mes de propose injurieux si...

Cependant, la même sur un Imam ou un Rabbin et tu serais tout de suite accusé de racisme, xénophobie...

La tolérance n'est visiblement pas la même suivant le niveau auquel on se place...

Trouves-moi un imam qui s'appelle François, tu vas voir comment je vais me lâcher  :P
Partir, c'est pourrir un pneu...

mseeker

Les amis, dans la vie , les choses ont l'importance qu'on leur porte. Si tu détestes une chose; tu la nourris et elle prend de l'ampleur. C'est mieux  d'apprécier les choses que l'on aime que de détester celle que l'on aime pas. Le premier rend heureux et le deuxième rend frustré .... Lequel des 2 est le mieux pour soi ?   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

eulPingouin

Citation de: mseeker le 14 Mars 2013 à 15:05:11

Les amis, dans la vie , les choses ont l'importance qu'on leur porte. Si tu détestes une chose; tu la nourris et elle prend de l'ampleur. C'est mieux  d'apprécier les choses que l'on aime que de détester celle que l'on aime pas. Le premier rend heureux et le deuxième rend frustré .... Lequel des 2 est le mieux pour soi ?   8)

Ben, perso, jusqu'à ce matin et ses 36000 blagues débiles, ça se passait bien  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

tamalou

Citation de: mseeker le 14 Mars 2013 à 15:05:11

mseeker est sage :super:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Guilbar

Sutout , il est Canadien ET Québécois.... il a appris à relativiser....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"