vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Guilbar

Citation de: fifi.38 le 16 Septembre 2014 à 22:52:29
c'est marrant quand Maya choppe le bourdon  :lol:

Magnifique !!  :applause: :applause:     :+1:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

Voir les accusés de réception de tes mails et donc savoir que tous tes clients ont bien reçu tes demandes de rendez-vous mais n'avoir aucune réponse (pas même un bon "va te faire  :blink: " ) ça a quelque chose de "motivant" ...  :roll: :siffle: :|

Faut vraiment que je trouve un job où tes performances ne sont pas tributaires d'une poignée de personnes imbues d'elles-mêmes et dont le dos doit bien sentir la merde à force de péter plus haut que leur cul !  :evil: :evil: :evil: :x :x
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

la joie d'être au grand R

Seeli

Puisque le week-end s'annonçait pas top niveau temps, l'idée de visiter les cevennes fut abandonnée.

Du coup, avec madame, on se réserve un hôtel sympa à l'arrache dans le Lubéron. 2h de route.

Bilan : 1km après le départ, sur un dos d'âne, une valise mal enclenchée décide de vivre sa vie. Avec madame qui couine dans l' intercom "arrête toi, on a perdu une valise!"

On remonte la valise volage, 10km après, une fois sur l'A8, on se mange un orage de ouf sur 30 bornes, les affaires de pluie bien au sec dans les valises  :mrgreen:

On a tellement pris de flotte que ma prise usb au guidon a sautée, plus de gps. Au final, on est arrivé de nuit, explosés.

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde.

PierrotGAZ

:?  Le valise doit avoir du mal   ?  :sad:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Merci la sécurité qui l'a plus ou moins retenue. Elle pendait sur le côté de la moto.

Wile

Pas glop ça.  :?

Citation de: Seeli le 20 Septembre 2014 à 23:29:02
Puisque le week-end s'annonçait pas top niveau temps, l'idée de visiter les cevennes fut abandonnée.

Du coup, avec madame, on se réserve un hôtel sympa à l'arrache dans le Lubéron. 2h de route.

Bilan : 1km après le départ, sur un dos d'âne, une valise mal enclenchée décide de vivre sa vie. Avec madame qui couine dans l' intercom "arrête toi, on a perdu une valise!"

On remonte la valise volage, 10km après, une fois sur l'A8, on se mange un orage de ouf sur 30 bornes, les affaires de pluie bien au sec dans les valises  :mrgreen:

On a tellement pris de flotte que ma prise usb au guidon a sautée, plus de gps. Au final, on est arrivé de nuit, explosés.

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde. je vais chez le concessionnaire Triumph m'acheter une vraie moto, une belle Tiger Sport...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

zampa

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde.

T'es allé de quel côté du Luberon ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LéoT3

Citation de: zampa le 21 Septembre 2014 à 10:28:46

T'es allé de s'il côté du Luberon ?

Ça y est, on a perdu Zampa!! :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

Xxx de correcteur d'orthographe !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: zampa le 21 Septembre 2014 à 10:28:46
T'es allé de quel côté du Luberon ?

On était à Gordes puis on a un peu vogué sur la route des châteaux du Lubéron.

Là on est sur Digne les bains. Miam time et on rentre

Wile

J'espère pour vous que la météo est plus clémente...  :wink:
Yaplukà...

Seeli

Météo au top aujourd'hui oui  :wink:

Après le repas sur digne, à la question "t'es crevée toi ?" la réponse "non,  nickel" nous a incité à  prolonger  la balade. Et hop,  un col de la bonnette en plus  :)

zéno

Citation de: Seeli le 21 Septembre 2014 à 18:51:21

Après le repas sur digne, à la question "t'es crevée toi ?" la réponse "non,  nickel" nous a incité à  prolonger  la balade. Et hop,  un col de la bonnette en plus  :)

tu t'es trompé  :arrow:  la bonnette , c'est dans AVDM  :siffle:   culé de sudiste  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

PitLaCourbe

Citation de: zéno le 21 Septembre 2014 à 19:11:24
Citation de: Seeli le 21 Septembre 2014 à 18:51:21

tu t'es trompé  :arrow:  la bonnette , c'est dans AVDM  :siffle:   culé de sudiste  :mrgreen:
AVDM vie de merde ... c'est juste une question de point vue  :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)