vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Tout a fait, ça maintient aussi un semblant de propreté dans le compartiment moteur en limitant les projections!...  :wink:  Je ne sait pas comment c'est fait chez Audi, mais chez PSA, les fixations 1/4 de tour sont un peut lèdge!...   :lol:  Au fil des kms, tout ça prend du jeux et fini par ne plus tenir.   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Même chose chez Audi, des 1/4 tours en plastique.

Des trucs qui se perdent/cassent/sautent avec le temps...  :roll:

Phil 38

Citation de: Seeli le 16 Février 2015 à 11:29:36
Même chose chez Audi, des 1/4 tours en plastique.

Des trucs qui se perdent/cassent/sautent avec le temps...  :roll:

Oui!...   :?  Comme les fixations du couvre culasse isolant en plastoc, les axes des 1/4 de tours casse régulièrement.  :twisted:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Je pense qu'on ne peut pas exclure en effet une contribution indirecte du cache inférieur au refroidissement,
etant donné l'effet tuyere auquel il participe pour le CX. la gaine interieure doit aussi
etre utilisée pour creer une depression aidant à aspirer l'air à travers les radiateurs.  :)


Les fixations 1/4 de tour ont été abandonnées chez VW.
Ce sont des vis dans des harpons plastiques, qui se detruisent moins vite.
Mais inutile d'esperer enlever le cache en tendant la main 3 secondes comme avant avec les quart de tour.
Faut passer dessous et se taper toutes les vis (7 petites et 3 grosses sur ma passat).
Par contre je vois pas comment apres serrage il pourrait ficher le camp???  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

de là à se demander si c'est pas lors de la révision que les dégâts ont été commis ...

en toute rigueur ils auraient du te rappeler Nico, pour te demander si t'acceptait la réparation du cache inférieur ... plutôt que te laisser partir en l'état

mais maintenant "bricoler" et "encaisser" sont les seuls verbes qu'ils connaissent ...


Seeli

#28295
Citation de: flap le 16 Février 2015 à 11:39:29
de là à se demander si c'est pas lors de la révision que les dégâts ont été commis ...

Moi je suis convaincu de la chose. C'est très régulièrement que ça arrive. Mais alors, vraiment.  :?


Combien de fois j'ai dû prendre en charge ce genre de souci en me prenant une soufflante du chef d'atelier d'une concession "z'êtes rigoles les techos là, sert à rien votre machin en plastique, vous nous emmerdez. On doit réparer gratos tout ça".... ben si, ça sert et vous ferrez gaffe la prochaine fois, on ne pond pas des notices explicatives pour rien. Couillon.  :|

Citation de: maya le 16 Février 2015 à 11:36:31
Par contre je vois pas comment apres serrage il pourrait ficher le camp???  :blink:

Parce qu'ils sont souvent cassés (et le trou du pare-carter avec) lors du démontage et/ou mal remis.

maya

C'est pas la première fois que je constate qu'ils savent pas remettre un cache.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Et là; les fixations du bouzin sont d'origine, moi après chaques révisions je me retrouve systématiquement avec le pare carter qui traine par terre après quelques kms!...  :roll:  Et ce n'est pas faute de les prévenir!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Nico7469

Citation de: flap le 16 Février 2015 à 11:39:29
de là à se demander si c'est pas lors de la révision que les dégâts ont été commis ...

en toute rigueur ils auraient du te rappeler Nico, pour te demander si t'acceptait la réparation du cache inférieur ... plutôt que te laisser partir en l'état

mais maintenant "bricoler" et "encaisser" sont les seuls verbes qu'ils connaissent ...

Merci de votre intérêt les gars  :wink:

Et Flap, quand je suis parti, le mec m'a dit : "bon le cache sous moteur est un peu abimé, vous pourrez penser à le changer... Mais bon ca craint rien c'est juste un peu frotté"...

Vu comment les deux patte de devant se sont arrachées (sur l'autoroute qui plus est donc pas en passant un trottoir!), ca ne m'étonnerais pas qu'ils aient forcé comme des boeufs lors de la révision...

Bref ça me gonfle et ils vont en entendre parler! La coïncidence est trop grosse.
Et Paf.... Pastèque !

fifi.38

Citation de: tyoc le 16 Février 2015 à 09:46:05
Citation de: fifi.38 le 16 Février 2015 à 09:39:40
Citation de: tyoc le 16 Février 2015 à 09:04:50
Ca fait 1 an et demi que je passe de la bombe nettoyante/désinfectante dans mon casque alors que la calotte se détache. :roll:

tu peux aussi te laver les cheveux  :mrgreen:

Des quoi ????
J'en ai plus beaucoup.  :mrgreen:

:oops:   :mrgreen:

la joie d'être au grand R

Wile

Ça m'est arrivé il y a quelques années avec la Ford mondéo break du boulot. J'étais aussi sur l'autoroute, calé à *20 quand j'ai entendu un gros crac. J'ai regardé dans mon rétro et j'ai vu mille morceaux voler en éclats. J'ai tout de suite su ce que c'était.
À mon retour, j'ai dit au responsable du garage que Ford c'était de la merde, comme Audi en fait...  :mrgreen:
Yaplukà...

le corse

Dans un autre millénaire , les Citroên CX avaient la fâcheuse tendance à perdre leur vitres arrière sur l'autoroute , mauvaise colle et surpression d'habitacle.
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

flap

Citation de: le corse le 16 Février 2015 à 19:10:49
Dans un autre millénaire , les Citroên CX avaient la fâcheuse tendance à perdre leur vitres arrière sur l'autoroute , mauvaise colle et surpression d'habitacle.

prendre des pétasses à bord ???

:roll:

déchetboy

des petits enculés m'ont arraché une partie de la cloture en pvc qui fait le tour de la maison....rien d'autres a foutre la nuit ou quoi ?

sans compter qu'ils ont essayé d'y mettre le feu  :roll:
me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

Citation de: déchetboy le 17 Février 2015 à 14:29:18
des petits enculés m'ont arraché une partie de la cloture en pvc qui fait le tour de la maison....rien d'autres a foutre la nuit ou quoi ?

sans compter qu'ils ont essayé d'y mettre le feu  :roll:

Vois si c'est pas une tentative/preparation pour rentrer et cambrioler ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)