vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno

Citation de: Phil 38 le 26 Février 2015 à 10:33:34
Tain!  Il faut passer une coloscopie pour acheter une BM maintenant?!!...   :blink:

:mrgreen:

:+1: 

en l'o cul rance ptet ben ....!!! :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Guilbar

Ils te font une vidéo souvenir ?  :siffle:

C'est donc ça qu'on appelle une Go-Pro(ctologue) ?  :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Wile

J'ai la très désagréable sensation de me faire dilater...  :siffle:

J'avais souscrit une bbox sensation il y a 2 ans pour profiter d'Eurosport et Eurosport 2.
Depuis aujourd'hui, ces 2 chaines sont passées dans le giron de CanalSat...
Donc plus aucun opérateur téléphonique ne peut la proposer dans un bouquet de chaines...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il me faut donc trouver une solution alternative à moins cher que pas cher pour regarder la motogp et le sbk...

Yaplukà...

Hervecat

Ben , jeudi dernier je me suis aboné au bouquet SFR pour un pack de 6 caînes pour 6 euros. Bon je l'ai fait pour avoir les 2 Eurosport et ça marche. J'espère ne pas être coupé.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

J'avais lu ça mais j'ai toujours Eurosport sur Orange ... mais si c'est depuis aujourd'hui ... je vais avoir droit à un écran noir ?  :|

Dans ce cas , je vais faire des économies sur mon abonnement !  :twisted:

Il te reste toujours l'option du "Player" sur Eurosport.fr qui de mémoire doit être à 5 ou 10 â,¬ par mois et tu peux suivre sur ta tableete , ton PC , smartphone ou ta télé connectée ...

Si tu es moins regardant sur la qualité et que ça ne te dérange pas d'entendre les commentateurs étrangers , tu as www.sportlemon  aussi !  :super:

Wile

Marche pô ton lien guigui.  :sad:

Citation de: Hervecat le 26 Février 2015 à 17:55:48
Ben , jeudi dernier je me suis aboné au bouquet SFR pour un pack de 6 caînes pour 6 euros. Bon je l'ai fait pour avoir les 2 Eurosport et ça marche. J'espère ne pas être coupé.

Vu que c'est récent, j'espère qu'ils avaient anticipé...  :siffle:
Mais il n'y a pas de raison.

En fait, ce n'est plus dispo dans l'offre "générale", mais effectivement, il y a toujours la possibilité de recevoir ces chaines moyennant finances supplémentaires...  :gnagnagna:
Yaplukà...

Guilbar

normal qu'il ne marche pas je ne sais plus ce qu'il y a à la fin (.org . com ou . net ... )  :wink:

Try it on Google !  :wink:

Wile

Yaplukà...

margerin

les deux Eurosport sur orange 8)

Encore re re regardé le SBS SPS ce soir  :P

Ce  qui me fait le plus peur, ce sont les conneries de tissier qui ne changent pas   :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fifi.38

Tain!  Il faut passer une coloscopie pour acheter une BM maintenant?!!...   :blink:

:roll:

c'est simplement pour savoir si c'est dangereux il y a des séquelles quand on se fait enculer  :siffle:
la joie d'être au grand R

Wile

Citation de: fifi.38 le 26 Février 2015 à 20:25:54

:roll:

c'est simplement pour savoir si c'est dangereux il y a des séquelles quand on se fait enculer  :siffle:

Alors ? Quel est le verdict ?

8)
Yaplukà...

Wile

Citation de: margerin le 26 Février 2015 à 19:48:09
les deux Eurosport sur orange 8)

Tu as quoi comme abonnement marge si ce n'est pas indiscret ?

Yaplukà...