vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

NiNi

et comme le nexus a la batterie intégrée ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Citation de: NiNi le 04 Avril 2015 à 19:56:00

Oui, mais facilement accessible (deux petite vis torx a  dévisser pour virer la coque)  Je vais tester ça!  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Troph-@-63

Citation de: Phil 38 le 04 Avril 2015 à 19:58:25

Oui, mais facilement accessible (deux petite vis torx a  dévisser pour virer la coque)  Je vais tester ça!  :(
Tu peux aussi redémarrer en mode recovery : reboot en appuyant sur les touches Power et volume +, ensuite tu fait un wipe all et un reboot normal  :lol:

Chewi

Troph déconne peut être mais tous les phone ont un mode reboot en appuyant sur les touche pendant un certain temps, y compris le Iphone.
Faut juste savoir quelle manip faire
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

dedieu un gars qui change du regu sur un fat va pas se laisser emmerder par une batterie de portable :twisted: :mrgreen: :mrgreen:,resaisis toi Ni² :lol:

Phil 38

Batterie déconnected!...  Si ça marche pas, j'essaye le truc de geek de Troph!...   :lol:

Troph-@-63

Citation de: Phil 38 le 04 Avril 2015 à 20:51:11
Batterie déconnected!...  Si ça marche pas, j'essaye le truc de geek de Troph!...   :lol:

:super: :super:

Phil 38

Bon ben keudalle!...  a part me remettre la date au 1er janvier a minuit; toujours pas de fonction tactile, j'ai bien peur que ma dalle soit HS.  :?

Troph-@-63

Citation de: Phil 38 le 04 Avril 2015 à 21:05:57
Bon ben keudalle!...  a part me remettre la date au 1er janvier a minuit; toujours pas de fonction tactile, j'ai bien peur que ma dalle soit HS.  :?

Tu as cela : http://www.mobile24.fr/shop/reparation-ecran-lcd-98668p.html à 140 euros

guillaumev

Tu as essayé le reboot de geek je suppose?

140â,¬, c'est un peu cher pour un téléphone qui a 2 ou 3 ans, quand on peut en trouver des neufs à 200â,¬ qui sont tout à fait convenables.
Vive le 2.0 8)

Troph-@-63

Citation de: guillaumev le 04 Avril 2015 à 21:38:38

140â,¬, c'est un peu cher pour un téléphone qui a 2 ou 3 ans, quand on peut en trouver des neufs à 200â,¬ qui sont tout à fait convenables.
Je suis d'accord avec toi Guillaume  :(
Phil je te conseille d'acheter ce téléphone chinois  :( au top et pas cher en remplacement : Mi3 de Xiaomi  :super:: http://www.phonedroid.fr/fr/180-xiaomi-mi3.html cette boutique est sérieuse  :wink:

NiNi

moi je suis tréééés content de mon huawei qui fonctionne au pwal depuis 3 ans !!!   8)
May the Gruiiik Be with you !

Troph-@-63

Citation de: NiNi le 04 Avril 2015 à 22:39:52
moi je suis tréééés content de mon huawei qui fonctionne au pwal depuis 3 ans !!!   8)
Huawei est aussi une très bonne marque chinoise  :super: :super:

Phil 38

Citation de: guillaumev le 04 Avril 2015 à 21:38:38

C'est clair que je compte pas faire changer la dalle,  :siffle: Si je ne trouve pas de solution, se seras la case remplacement, mais ça fait iech pour les applis et les donnée que j'ai dedans!...   :?

Guilbar

VDM prévisible et déjà envisagée  :roll:   :arrow:  la page FB est en train de canibaliser le forum technique et on a donc chaque jour les 2 ou 3 même problème encore et encore traités...  :roll: :siffle:

Et rien ne semble vouloir faire entendre raison à ces "newbies" (je le dis sans aucune méchanceté) qui ne comprennent pas le pourquoi d'un forum et se foutent complètement de la mutualisation et de l'archivage des solutions...  :roll: :?

Si seulement les intervenants n'obtenaient pas les réponses sur FB et étaient SYSTEMATIQUEMENT redirigés vers le fofo ...  :roll:

Nous sommes 2 ou 3 à essayer de les diriger mais ce n'est pas suffisant ...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"