vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

zampa

Le type m'a dit que le HP était grillé, il l'a changé (enfin c'est ce qu'il m'a dit) et 39â,¬ plus tard, ça fonctionne !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jpv42

casse pas la tête

zampa

Bon, il doit y avoir un problème, il re-déconne....  :x

Guilbar

Apple : quand la sodomie ne suffit plus...  8) :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

bah là, on approche du fist f... :blink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Raims

Citation de: Guilbar le 12 Janvier 2016 à 20:45:01
Apple : quand la sodomie ne suffit plus...  8) :super:

Un composant électromécanique comme un HP qui lache, ça peut arriver à tout le monde (surtout si le téléphone est tombé parfois :siffle:).
Pour le reste, Apple est cher c'est certain, mais sa réputation de qualité n'est pas usurpée (je suis bien placé pour le savoir c'est mon plus gros client, mais je travaille aussi pour son principal concurrent coréen... sensiblement moins exigeant :wink:)
"..."

zampa

Vu ce qu'il a vécu, mon téléphone est solide !
Et c'est pas trop le moment de le changer...

jpv42

casse pas la tête

Chewi

Citation de: zampa le 12 Janvier 2016 à 22:12:00
Et c'est pas trop le moment de le changer...

Ma femme vient de s'acheter, sur mes conseils, le Xiaomi Mi4c sur se site. http://www.phonedroid.fr/
j'ai comparé toutes les caractéristiques avec les grandes marques du marché.
Bé c'est une balle, très bien fini, des composants au top, a un prix ...  :blink:
Du coup je suis en train de réfléchir pour changer aussi mon S4 active qui donne de sérieux signes de faiblesse.
Me suis fait un cahier des charges, ce sera sans doute pas le Xiaomi mais surement une des marques présentes sur ce site.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Citation de: zampa le 12 Janvier 2016 à 22:12:00

Je suppose que cela veut dire qu'il a pris quelques gamelles :siffle:
Le HP est un des rares composants avec une pièce mobile sur un smartphone, donc plus sensible aux chocs que le reste, et à force ça peut le flinguer... quelque soit la marque :wink:
"..."

w2k

Citation de: Chewi le 13 Janvier 2016 à 08:43:27
Ma femme vient de s'acheter, sur mes conseils, le Xiaomi Mi4c sur se site. http://www.phonedroid.fr/
j'ai comparé toutes les caractéristiques avec les grandes marques du marché.
Bé c'est une balle, très bien fini, des composants au top, a un prix ...  :blink:
Du coup je suis en train de réfléchir pour changer aussi mon S4 active qui donne de sérieux signes de faiblesse.
Me suis fait un cahier des charges, ce sera sans doute pas le Xiaomi mais surement une des marques présentes sur ce site.

j'ai le xiaomi redmi note 2 Prime, proc 8 coeur à 2,2Ghz, 2Go de ram, 32Go de rom,  rom MIUI custo, kernel custo... une balle  :super:! +51000 antutu... pour 150â,¬ :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

gulacy

Citation de: w2k le 15 Janvier 2016 à 00:43:36
j'ai le xiaomi redmi note 2 Prime, proc 8 coeur à 2,2Ghz, 2Go de ram, 32Go de rom,  rom MIUI custo, kernel custo... une balle  :super:! +51000 antutu... pour 150â,¬ :(
Moi je me suis contenter du 1! Merci Maître W2k pour vos conseils!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

jpv42

En fait la différence de prix se fait sur la main d'oeuvre c'est bien ça  :siffle:
casse pas la tête

gulacy

Citation de: jpv42 le 15 Janvier 2016 à 07:58:50
En fait la différence de prix se fait sur la main d'oeuvre c'est bien ça  :siffle:
:lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

jpv42

casse pas la tête