vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Seeli

Citation de: Guilbar le 18 Janvier 2016 à 22:40:44
Citation de: Seeli le 18 Janvier 2016 à 22:29:17
Citation de: Guilbar le 18 Janvier 2016 à 21:54:01
Citation de: indiana le 18 Janvier 2016 à 19:32:59
Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power :roll:.

Toi aussi t'as une Mégane RS ?  :blink: :mrgreen:

En l'occurrence, je pense qu'Indy faisait référence à ce qui m'est arrivé.

Manquerai plus qu'on se mette au 1er degré ou à dire des choses sérieuses et compréhensibles aussi ...non mais j'vous jure !  :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Sans doute.  :)
Von nix kommt nix

zampa

Citation de: Raims le 18 Janvier 2016 à 22:11:49
Citation de: fifi.38 le 18 Janvier 2016 à 20:18:58
qu'est-il marqué comme type de radar ?
radar mobile, en mouvement ...

"Appareil de contrôle homologué en mouvement MILLIA - GATSO "

Citation de: zampa le 18 Janvier 2016 à 20:21:24
Je me souviens quand je venais d'avoir le permis, qu'on roulait tous des qu'on pouvait a plus de 180, et vraiment beaucoup de monde roulait hyper vite, avec des voitures bien moins sures...
C'est l'évolution il faut croire  :roll:

Mais 90, c'est vraiment du foutage de gueule...

Sur cette portion d'autoroute, quand j'habitais à Aix et que je rentrais de Marseille tard le soir, à moto j'étais souvent à 2 fois la vitesse limite actuelle avec mon SV :oops: ... et j'arrivais encore à me faire doubler :roll:
Je ne dis pas que c'étais très malin... c'était une autre époque :?

Clair que ce n'était pas forcément malin, mais on se prenait moins la tête pour des conneries et les lexomil était moins riche...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

Petite vdm .
J'aurai pas dû mettre les pièces peintes de crash !!
Sur Facebook .....deux potes de ma fille , me demande de peindre leur bécane ....je pourrais même pas repeindre la mienne  :?

Mais bon il ont de l'attente  :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Citation de: Seeli le 18 Janvier 2016 à 22:29:17
Citation de: Guilbar le 18 Janvier 2016 à 21:54:01
Citation de: indiana le 18 Janvier 2016 à 19:32:59
Suis toujours impressionné par le "savoir faire" de certaines grandes enseignes auto ,incapable de changer des triangles correctement sur une voiture,speedy power :roll:.

Toi aussi t'as une Mégane RS ?  :blink: :mrgreen:

En l'occurrence, je pense qu'Indy faisait référence à ce qui m'est arrivé.

En effet,le remplacement de triangle ça reste quand même basique,qui plus est, sur une voiture récente ,pour fidéliser le client ,y a mieux:roll:.Et oui j'ai une Mégane ,mais de base 8).

Seeli

Ca dépend.

Visiblement, les magnifiques triangles "toutalu racing sport médéwatt" de la RS supportent mal les rochers de la région PACA.

Vraiment des ptits joueurs.  :roll:

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Il faut dire qu'il y a des rochers bien imprudents qui se promènent un peu trop près du bord de la route. :evil:
Il pourrait leur arriver des bricoles...  :roll:
Vive le 2.0 8)

Raims

Etonnament je m'inquiète moins pour eux que pour ce qui roule sur la route :siffle:
:wink:
"..."

Seeli

Perso, j'ai déposé une réclamation à la mairie de ma commune, pour remplacer TOUS les rochers par des copies factices en mousse.

J'ai bon espoir d'obtenir gain de cause.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Citation de: Seeli le 19 Janvier 2016 à 16:32:39
Perso, j'ai déposé une réclamation à la mairie de ma commune, pour remplacer TOUS les rochers par des copies factices en mousse.

J'en connais qui ont déposé la même réclamation pour leur neurones et selon toutes vraisemblances, ils ont été entendus et satisfaits dans leur demande...
8)
Yaplukà...

Raims

Citation de: Wile le 19 Janvier 2016 à 17:31:47
Citation de: Seeli le 19 Janvier 2016 à 16:32:39

J'en connais qui ont déposé la même réclamation pour leur neurones et selon toutes vraisemblances, ils ont été entendus et satisfaits dans leur demande...
8)

J'ai rien compris à ton histoire de neurones réclamés à la mairie moi  :|

"..."

Wile

Pas grave Raims.
Certains ont du comprendre malgré tout, c'est bien là l'essentiel.

CQFD...
8)
Yaplukà...

Seeli

C'est parce que Wile a la - basse - vengeance facile.  :mrgreen:
Von nix kommt nix