vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jpv42

Dis toi que tu peux te mouiller, toi  :siffle: :lol:
casse pas la tête

patricech

Citation de: jpv42 le 19 Mai 2016 à 11:22:32
Dis toi que tu peux mouiller, toi  :siffle: :lol:

:blink:

rien que de pouvoir me casser un peu, je suis prêt à être mouillé aussi  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jpv42

casse pas la tête

LéoT3

Citation de: alain38 le 19 Mai 2016 à 11:21:30
tain , départ à 12h pour aller à ambutrix (strike) pour la révision des 1000. c'est l'hiver , pluie vent
Viens habiter dans une région civilisée!! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phil 38

Pas mieux mais moins loin, mais!...  Passage au stand (Pro Gommes) pour chausser des balles neuves, pour y aller, pas de soucis, il fait beau, la brêle est rutilante j'y ais passé une après midi de nettoyage après le Meeting!...  8)  Mais au retour du "stand"!... Une drache d'anthologie me tombe dessus avec 10° max, je suis trempé, et la brêle est dans un  état pitoyable!...   Gnééé-hééé  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

C'est le genre de situation qui te donnerait presque envie de devenir un adepte des rat's Bike...
8)

Perso, je n'ai toujours pas pris le temps de la laver depuis le meeting...  :oops:
Yaplukà...

margerin

Citation de: Wile le 19 Mai 2016 à 19:28:26
C'est le genre de situation qui te donnerait presque envie de devenir un adepte des rat's Bike...
8)

Perso, je n'ai toujours pas pris le temps de la laver depuis le meeting...  :oops:

:blink: :blink: :blink:
garou sors de ce corps........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

maya

Citation de: Phil 38 le 19 Mai 2016 à 17:54:55
Pas mieux mais moins loin, mais!...  Passage au stand (Pro Gommes) pour chausser des balles neuves, pour y aller, pas de soucis, il fait beau, la brêle est rutilante j'y ais passé une après midi de nettoyage après le Meeting!...  8)  Mais au retour du "stand"!... Une drache d'anthologie me tombe dessus avec 10° max, je suis trempé, et la brêle est dans un  état pitoyable!...   Gnééé-hééé  :mrgreen:

Moi aussi je suis adepte de ce genre de gagne !     :1er:

Je sais ce que tu ressens !    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

vivement que je trouve du taff  :blink:....je me fait tuer , creuser des fondations ! monter des murs, claustras , carrelage,   crépi , couper et déraciner des arbres ..... entre ma femme , ma belle soeur et ma voisine  :blink:

même pas le temps de repeindre ma bécane  :blink: :twisted:  plus le temps de rien  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Citation de: maya le 19 Mai 2016 à 21:03:12
Citation de: Phil 38 le 19 Mai 2016 à 17:54:55

Moi aussi je suis adepte de ce genre de gagne !     :1er:

Je sais ce que tu ressens !    :lol:

Surtout qu'au final il n'auras plu qu'une journée cette semaine!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

suite à ma mut en septembre la maison est en vente, on va perdre du blé  :|
on s'en doutait mais ça me fait bien chier ...  :roll:  :|
May the Gruiiik Be with you !

Quazimir

:sad:
maintenant ptet que les maisons en Bretagne seront moins chers que dans le centre...
par contre va falloir investir dans les tenues de pluie, bottes, kway....  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

tyoc

Citation de: Quazimir le 20 Mai 2016 à 11:49:28
:sad:
maintenant ptet que les maisons en Bretagne seront moins chers que dans le centre...
par contre va falloir investir dans les tenues de pluie, bottes, kway....  :mrgreen:

Mais le Prez' est malin, il va habiter en Normandie. La pluie Bretonne c'est comme le nuage radioactif de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières administratives.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Crash man

Citation de: NiNi le 20 Mai 2016 à 11:46:19
suite à ma mut en septembre la maison est en vente, on va perdre du blé  :|
on s'en doutait mais ça me fait bien chier ...  :roll:  :|

Salut Nini,

Ca se négocie dans une mutation, s'il n'est pas trop tard ... J'ai déménagé 5 fois en 7 ans, je pourrai t'en parler  :wink:

PS: Rien à voir, t'as vu mon mp ?

Wile

Ben nous, fort probable que la mut' de ma Chérie n'ait pas lieu...  :?

Une belle pirouette de plus de l'administration comme je ne les connais que trop bien...  :roll:
Yaplukà...