vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

zéno

:blink:  putain les gars ! faites gaffe

heureusement , rien que du matos mais quand méme  :x

allez courage les bouzlandais
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Krais

C'est la série chez les bouzeux là quand même. Pareil que Zeno. Faites gaffe les mecs.  :?
God Save the Twin!

LéoT3

C'est la série avec les Fifi's bikes!

Si j'ai bonne mémoire, celle Laulo 38 est l'ex de Fifi...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fifi.38

c'est vraiment un piège ces ronds points
tu es bien assuré. je suppose que tu es en tort  :?
la joie d'être au grand R

Laulo38

Citation de: fifi.38 le 01 Avril 2017 à 18:34:57
c'est vraiment un piège ces ronds points
tu es bien assuré. je suppose que tu es en tort  :?

Je suis bien assuré yes. J'ai une partie des tords soyons clair. Je le doublais par l'intérieur. Sauf qu'il s'aperçoit qu'il a raté la sortie et décide de faire le tour. Il est sur la voie de droite et ne met pas son clignotant à gauche.
J'espère un 50/50...

PierrotGAZ

C est toi qui coupe sa voie... :?
C est pas forcément gagné...
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Lorsque plusieurs véhicules circulent dans un rond-point à plusieurs voies, c'est la règle de la priorité à droite qui s'applique.
Yaplukà...

Laulo38

C'est un rond point avec une sortie d'autoroute, celle d'où je venais et la dernière.
Comme il sortait de l'autoroute, il sortait soit avant soit celle ou je sortais.
Trajet boulot, la routine et habitudes... Ça me servira de leçon.

Je sais bien tout cela mais il était mal positionné dans le rond point (à droite) pour finalement resserrer l'intérieur et ne signale pas sa manÅ"uvre.

Après l'essentiel est sauf, ma gueule. L'amour propre c'est pas bien grave ;)

Wile

Tu es censé signaler ta sortie de rond point, pour le reste, lorsque tu circules dessus, tu peux y faire autant de tours que ça te chante.
Yaplukà...

fifi.38

tort à 100% mon pôv Laulo
comme dit Wile, il est sur la file de droite et peut tourner toute la journée si ça l'enchante.
il est prioritaire sur toi qui vient de la gauche

lucho31

à mince...le borel ces rond-point....faut être super attentif...tant que tu n'as pas de gros bobos...

indiana

:blink:,faites un concours?????Une grosse pensée pour Krapul  :wink:et par solidarité pour les autres je ferai tomber la moto dans le garage  :oops:.

fifi.38

je coupe toujours les ronds points (pour éviter de pencher et prendre l'intérieur, bien plus propre) parce que c'est très glissants mais il faut être attentif pour la sortie

fifi.38

Indy fait nous une photo  :mrgreen: