vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Yaplukà...

Seeli

C’est ça, rigole Wile.

Ça ne va pas durer.  :twisted:

8)
Von nix kommt nix

jpv42

Bon ce qui devait arriver arriva , fallait que je fasse une connerie...
J'avais réussi à faire tout ce que je voulais jusqu'à ce soir, j'ai tenté un truc de trop  :evil:
Ayant reçu un colis de T5 il y a déjà un petit moment je me suis dit, vas y mon jp tu vas changer tes plaquettes arrières  :)
chose qui me semble vraiment simple et que j'ai fait à de multiples reprises , donc logiquement ça passe sans problème  :siffle:
Mais voilà t'y pas que les deux axes sont totalement grippés  :? coups de marteaux, dégrippant , ...rien n'y fait et puis à force l'empreinte est foirée  :?
Qu'a cela ne tienne je vais les percer ces axes de l'autre côté et puis je les sortirais avec un chasse goupille  :)
eh ben non , quand ça veut pas ça veut pas, le seul forêt que j'avais à la taille , a tout simplement cassé dans l'axe  :evil:
Bilan, j'ai démonté l'étrier de frein et je l'emmènerais chez le mécano demain ou plutôt mardi....
C'est pas grand chose mais ça fait ch..r  :evil:
casse pas la tête

Labrador

Graisse cuivrée sur les filetages pour pouvoir démonter sans pb comme sur les bougies
Bonneville T120 rouge pour papy

jpv42

Citation de: Labrador le 15 Octobre 2017 à 21:02:01
Graisse cuivrée sur les filetages pour pouvoir démonter sans pb comme sur les bougies
Je suis bien d'accord avec toi labrador mais le problème c'est que le précédent changement ce n'est pas moi qui l'ai fait  :?

Ça me fera l'occasion de remettre du liquide frein tout neuf  :wink:
casse pas la tête

Rom1s

Ah les boules mon JP  :evil:
M'étais arrivé la même chose sur le 955 et j'en avais bien bavé pour sortir l'axe.

Je dois m'y attaquer aussi sur le TS mais vu comme l' étrier arrière ramasse toute la crasse, ca va être surement du sport  :roll:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Cousin Hubert

J'ai eu le tour une fois..
C'est un coup de perceuse à colonne et un extracteur  :|

jpv42

C'est clair qu'il en ramasse plein la poire   :roll:

Pour l'extracteur je n'en ai pas ... ni de perceuse à colonne d'ailleurs :roll:

On verra bien si le mécano s'en sort :wink:
casse pas la tête

BennyBen

C'est moche ça JP. On croise les doigts.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Chewi

:? La loose Jp, bon courage !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Citation de: jpv42 le 15 Octobre 2017 à 20:43:35
Bon ce qui devait arriver arriva , fallait que je fasse une connerie...
J'avais réussi à faire tout ce que je voulais jusqu'à ce soir, j'ai tenté un truc de trop  :evil:
Ayant reçu un colis de T5 il y a déjà un petit moment je me suis dit, vas y mon jp tu vas changer tes plaquettes arrières  :)
chose qui me semble vraiment simple et que j'ai fait à de multiples reprises , donc logiquement ça passe sans problème  :siffle:
Mais voilà t'y pas que les deux axes sont totalement grippés  :? coups de marteaux, dégrippant , ...rien n'y fait et puis à force l'empreinte est foirée  :?
Qu'a cela ne tienne je vais les percer ces axes de l'autre côté et puis je les sortirais avec un chasse goupille  :)
eh ben non , quand ça veut pas ça veut pas, le seul forêt que j'avais à la taille , a tout simplement cassé dans l'axe  :evil:
Bilan, j'ai démonté l'étrier de frein et je l'emmènerais chez le mécano demain ou plutôt mardi....
C'est pas grand chose mais ça fait ch..r  :evil:
mais...  ca sert à quoi ton truc en fait ?  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un  :+1:  dès que ce sera possible...
8)
Yaplukà...

Seeli

Tous ces  :+1: de complaisance, tout ca parce que c'est ton "ami".

On dirait un élu qui favorise son ami entrepreneur pour un gros chantier.

:mrgreen:
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Von nix kommt nix