vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Ah ça c'est vraiment pas glop le tendon d'Achille...

:?
Yaplukà...

tyoc

Courage labrador.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Bizarre ce qu'il me dit au tel.
Dans sa botte moto il dit pouvoir continuer à marcher.
Un ami à qui s'est arrivé l'an dernier me disait que, lorsque le tendon d’Achille casse, le pied n'est plus du tout tenu, il "pend".
Peut être que la botte lui donne l’impression que son pied est encore tenu ...
attendons le résultat de l'IRM et j’espère que ce n'est pas aussi grave.
Auquel cas il en aurait pour plusieurs mois d'être totalement immobilisé. :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Oh putin ,là tu tu as fait fort labrador,bon courage si c'est vraiment le tendon.

Rom1s

Citation de: Labrador le 05 Mai 2018 à 23:39:14
Citation de: gulacy le 05 Mai 2018 à 23:35:55
J'ai refait de la moto!  :|

Je savais que tu l'aurais un jour je savais.  :mrgreen:

:blink: :blink: :blink:

C'te loose  :?

Courage Christian  :!:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

jpv42

:? Labrador pas cool ça  :?
casse pas la tête

Seeli

Citation de: Chewi le 07 Mai 2018 à 13:05:10
Bizarre ce qu'il me dit au tel.
Dans sa botte moto il dit pouvoir continuer à marcher.
Un ami à qui s'est arrivé l'an dernier me disait que, lorsque le tendon d’Achille casse, le pied n'est plus du tout tenu, il "pend".
Peut être que la botte lui donne l’impression que son pied est encore tenu ...

C'est "plus ou moins" normal après la rupture initiale. La douleur s'est estompée, et avec le soutient induit par la botte, il peut presque marcher normalement.

Mais qu'il essaye de se mettre sur la pointe des pieds, il va vite comprendre malheureusement  :| (si c'est vraiment une rupture totale)

Ne traîne pas Labrador et fais traiter ça au plus vite. J'enfonce sans doute une porte ouverte mais tu ne dois pas laisser ça trop longtemps sans rien faire.
Von nix kommt nix

Wile

Sans vouloir faire mon oiseau de mauvais augure, une rupture du tendon d'Achille, c'est opération aussi vite que possible et immobilisation totale.
Il y en a malheureusement pour plusieurs mois...

Yaplukà...

Seeli

En effet. C’est une blessure très chiante à consolider. Il faut vraiment faire le nécessaire rapidement  :|
Von nix kommt nix

Raims

Ah merde :blink:  pas cool Labrador :?
Courage et soigne-toi :|
"..."

grey

Dégouté pour toi, Labrador...
On te souhaite bon courage et surtout bon rétablissement!  :?

grey & chienlit! :evil:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

Ca c'est con :!: Courage Christian on attends de tes nouvelles :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hervecat

On croise les doigts, les orteils et tout ce qu on peut pour toi. En esperant que le premier avis ne soit pas le bon.

Sinon kiceki va finir de roder le Aircross :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

zéno

mince le chien  :x :x

ce serait dommage que tu ne puisses profiter du meeting mais la santé d'abord !!!
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Labrador

Bon tendon niqué cassé il va falloir opérer. Donc ça me fait chier de pas voir ma famille Tall.

En ce qui concerne le warning si j arrive à voir gaetan je lui passe il est dans le coin. Je pense remonter demain direct autobeurk massiac clermont orleans chartres le maison. Sur le tigre je suis bien il faut freiner avec l avant. Le plus dur c est manipuler la moto à l arrêt.
Il parait que l opération ne doir pas attendre plus de 15 jours car le tendon remonte et après c est plus dur.
Je suis vraiment un con d avoir insister pour la mettre sur la centrale je ne devais pas être sur ma calle en bous que j aurais dû laisser à la maison  :gnagnagna:
Bonneville T120 rouge pour papy