vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

w2k

Que nos petits soucis personnels nous paraissent bien futiles tout d'un coup...
Sincères condoléances Christian
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

BennyBen

Toutes mes condoléances  :cry:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

indiana

Toutes mes condoléances Christian :|

jcfer

Mes condoléances, Christian.

krapull

je ne peux que dire mieux que les copaings et donc je m'associe à l'élan générale
que la force soit avec vous

PierrotGAZ

comment conceptualiser ce que vous pouvez traverser...

saches que nous sommes de tout cÅ"ur avec vous, en espérant que ces quelques mots puissent t'apporter un minimum de réconfort, quand bien même cela puisse être possible en  pareil situation...    :sad:   

Homo Parabolus Masticatus

Wile

...
Courage.

Reviens vers moi si nécessaire pour la problématique évoquée par MP.
Yaplukà...

Loulou21

Toutes mes sincères condoléances Christian ...

Courage à vous  :cry:

le corse

Toutes mes condoléances , pussiez vous trouver la force de surmonter cette tragédie, je me joints à tous les collègues du forum pour partager votre peine, votre tristesse, que faire ? comment surmonter ce drame ?

Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles .

Alain
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Chewi

Une très triste nouvelle.  :cry:
je te présente, à toi ainsi qu'à toute ta famille, mes sincères condoléances.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Themus83

Je poste cela, certes ce n'est pas grand chose, mais ça va un tout, tout, petit peu alléger ce post qui en a bien besoin,  :x

Bricolant dehors, Je rentre pour aller ou personne ne peut aller a ma place,  :lol: j'essaie d'ouvrir la porte, que nenni, mon fils me dit , " je ne suis pas arriver a l'ouvrir" :x

Laissant tomber l'activité extérieure, je m'attèle a ouvrir la porte récalcitrante , je tente a la Mac Gayver, avec la fameuse radiographie, mais rien n'y fait :x

J'opte donc pour une solution plus radicale , la perceuse, après avoir démonté la poignée extérieure , je perce avec un petit foret de 4 tout autour du carré de la serrure, je sors celui ci avec une pince ... Et miracle la porte s'ouvre :P

Je rentre dans les toilettes afin de démonter la partie intérieure de la poignée, pour extraire la serrure qui est imbriquée dans la porte, et par habitude je pousse la porte.. Clac fait la serrure. :siffle:

Et je me retrouve enfermé dans mes toilettes :mrgreen: j'essaie d'ouvrir mais marche pas  :blink: J'appelle Madame qui après moult efforts n'arrive pas a ouvrir  :evil: :twisted:

Finalement on est passé a l'étape supérieure..La scie sauteuse qui a gentiment découpée le tour de la serrure,  et m'a libéré de mes.....Emmerdements  :P

Je vous raconte pas le fou rire dans la maisonnée :siffle:

En synthèse, j'en suis d'une porte, :sad:  en espérant trouver le même modèle qui a 25 ans, autrement il va falloir que je descelle le dormant et que je rebattisse la porte neuve,  que je reprenne les enduits et les murs qui ont 6 mois  :cry:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Yaplukà...

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

kéziah

C'est un Triumph !

Seeli

Ah ouais... Je pensais que j'étais nul en bricolage, mais là, tu dépasses toutes les attentes Thémus  :applause:

:lol:
Von nix kommt nix