vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

krapull

que la force soit avec vous

Labrador

Bon et bien comme Patricech, ça fait qq jour que j'ai une pression sur la poitrine et je tousse, ce matin à 6h j'étais debout car impossible de dormir avec la toux, debout ça va un peu mieux. Mes enfants veulent que j'aille faire le test , j'ai appelé l'hôpital hier soir, il faut aller au urgence.
Mais n'est ce pas une bronchite de saison, pas de fièvre, pas de mal de tête, juste un problème de respiration et de toux.  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Consulte  le plus rapidement possible, après c'est peut être une allergie, comme tu résides dans les bois. 
Tiens nous au jus
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Attention Patrice, j'ai moi aussi un genre de bronchite, mais je pense qu'elle est due a l'afflux de pollen,
Ca ressemble à ce que j'ai parfois au debut du printemps. Pas de fievre mais le haut des bronches encombré.

Donc pas de panique, et si tu l'as, la plupart du temps on s'en sort, tkt.
Il faudrait stopper les traitements de cortisone et d'anti-inflammatoires quand ce sera posssible, si tu en as.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fabien

En ce qui concerne les test, actuellement je suis malade ( pas de corona ) Avec toux mal de tête mais pas de fièvre.... bref rien de grave,  une bonne grosse sinusite infectée qui m'arrive une à deux fois par ans...
Bref, pas très intéressant.... la seule problématique c'est que je suis soigné avec des corticoïdes qui ne sont pas vraiment compatible à première vue avec  le vilain corona.... donc bien faire attention de ne pas le chopper en même temps...   bref....
Mais pendant que j'étais chez le médecin  mardi, il ralait sur les nouvelles directives concernant les malades avec éventuels symptômes de corona :
Préconisations de ne pas les ausculter ( aucun test ORL) et retour maison avec doliprane et confinés....
Et il m'a dit, ça sert à quoi d'avoir fait des études de médecine ????
Voilà,  juste pour dire, si vous n'avez pas une forme grave,  n'espérer  pas trop avoir une vraie consultation.
Courage à tous.

PierrotGAZ

Clairement... même avec les symptômes, ils ne depistent pas...  alors si en plus y a pas de fievre....

Je ne vous souhaite pas de faire le test... car cela signifierai que vous êtes un cas grave...
Ou une.star...  ou un politique...   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

patricech

En effet, médecin traitant lundi, sauf si ça s’aggrave d’ici là
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

gulacy

Pas glop Patricech  :|
Un Speed 1050 sinon rien

burner955i

Pas glope tout ça
Moi j’ai une petite VDM bien plus légère
Hier j’ai commandé des fournitures pour m’occuper un peu pendant le confinement et là je viens de recevoir le mail qui me dit que ma commande est expédié

Quand je vois la date de livraison prévue  :blink:
je me dit que le confinement vas être un peu plus long que prévu  :lol:

indiana

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Labrador

Tu peux annuler Seb, tu feras autre chose.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

:blink: 12 ans de plus, je ne sais pas si j'aurai changé de moto
la joie d'être au grand R

burner955i

C’est sur et si je dit à madame que sa pièce bricolage sera fini dans douze ans pas sur quelle soit à la fête  :roll:
Mais bon d’ici la le crédit travaux sera fini de rembourser  :lol: