vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

C'est un Triumph !

zéno

:x

condoléances thémus

et courage a Toi comme aux autres ....
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jcfer

Citation de: patricech le 23 Mars 2020 à 00:56:53
Citation de: jcfer le 22 Mars 2020 à 23:39:47
Citation de: patricech le 21 Mars 2020 à 22:19:00
La gêne respiratoire augmentant, l’équipe du 15 est passée et ils m’ont donné deux possibilités car pas assez de lits : aller aux urgences ou rester chez moi en faisant venir un doc SOS médecins pour approfondir

2ème option choisie. Le doc me dit « pas de bronchites en ce moment monsieur, cherchez pas, vous l’avez et dans les 7 jours, ça va s’aggraver un peu au niveau de la gêne respiratoire...mais c’est normal »  :blink:
« Mais si la gêne est trop forte, rappelez le 15... »

Même si je sais que beaucoup guérissent, je suis super rassuré, surtout lorsqu’on voit ce qui se passe chez ces pauvres Italiens  :?

Tu pourrais, peut-être, demander (insister...) pour qu'ils appliquent le protocole du Dr Raoul (Même Estrosi et sa femme se font soigner actuellement avec cette méthode) :

- http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html?fbclid=IwAR2yYZeL3rUa0GyQjpxKZLnGtDHKll3VHMv_FetVmZfDTZUjHUUbJoUNktg

- https://actu.orange.fr/france/coronavirus-a-marseille-l-institut-du-pr-raoult-depiste-tous-les-patients-febriles-CNT000001oKWem.html

Merci  :wink:

J'ai essayé de les contacter par mail en effet. Mais je n'ai pas trop d'espoir car si même ils voudraient bien faire un test, je ne sais même pas si je serai en mesure d'y aller (je suis sur Paris)

Ce que je voulais te dire, c'est de demander (insister...) pour que tes soignants locaux appliquent le traitement du Pr Raoul.

jpv42

Sincères condoléances Thémus...
casse pas la tête

Labrador

De tout coeur avec toi Yvon, moments très difficile et de plus en ce moment pas top , courage et condoléances à la famille  :cry:
Bonneville T120 rouge pour papy

Loulou21

Condoléances Themus   :cry:

fifi.38

sincères condoléances Thémus.Labrador

Patricech ne te laisse pas déborder  :wink: et bon courage

Labrador surveille toi  :wink:
la joie d'être au grand R

Themus83

Merci a vous, :)

Actuellement , malheureusement ou/et heureusement la vie est prioritaire, :wink: courage a ceux infectés et a toutes celles et ceux qui Å"uvrent pour enrayer cette saloperie, :x bien que mes tantes ne soient pas décédées de cela , age et crabe. :?

Ce n'est pas facile, mais essayons malgré tout de rester positifs..j'ai transmis  vos message a mon cousin, qui m'a vendu le Tiger, il vous remercie et moi de même.  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: jcfer le 23 Mars 2020 à 12:43:26
Citation de: patricech le 23 Mars 2020 à 00:56:53
Citation de: jcfer le 22 Mars 2020 à 23:39:47
Citation de: patricech le 21 Mars 2020 à 22:19:00
La gêne respiratoire augmentant, l’équipe du 15 est passée et ils m’ont donné deux possibilités car pas assez de lits : aller aux urgences ou rester chez moi en faisant venir un doc SOS médecins pour approfondir

2ème option choisie. Le doc me dit « pas de bronchites en ce moment monsieur, cherchez pas, vous l’avez et dans les 7 jours, ça va s’aggraver un peu au niveau de la gêne respiratoire...mais c’est normal »  :blink:
« Mais si la gêne est trop forte, rappelez le 15... »

Même si je sais que beaucoup guérissent, je suis super rassuré, surtout lorsqu’on voit ce qui se passe chez ces pauvres Italiens  :?

Tu pourrais, peut-être, demander (insister...) pour qu'ils appliquent le protocole du Dr Raoul (Même Estrosi et sa femme se font soigner actuellement avec cette méthode) :

- http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html?fbclid=IwAR2yYZeL3rUa0GyQjpxKZLnGtDHKll3VHMv_FetVmZfDTZUjHUUbJoUNktg

- https://actu.orange.fr/france/coronavirus-a-marseille-l-institut-du-pr-raoult-depiste-tous-les-patients-febriles-CNT000001oKWem.html

Merci  :wink:

J'ai essayé de les contacter par mail en effet. Mais je n'ai pas trop d'espoir car si même ils voudraient bien faire un test, je ne sais même pas si je serai en mesure d'y aller (je suis sur Paris)

Ce que je voulais te dire, c'est de demander (insister...) pour que tes soignants locaux appliquent le traitement du Pr Raoul.

Là, ça ne dépend pas de moi même en insistant. Les soignants doivent suivre une procédure définie au-dessus.

Visiblement des tests ont été demandés par l’état et selon les résultats dans 15 jours ils étendraient (ou pas) à d’autres régions

Bref comme d’habitude, on tergiverse, en recul, on avance...pas trop et pendant ce temps, le virus avance  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

condoléances thémus  :?

Bon courage
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Rom1s

Condoléances Thémus  :sad:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Gros Chat Garou

Condoléance themus 
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Francois07