vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Duffle

Bisous mon Mév 😉
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

krapull

Crash man

:cry:

Avec toi, Mev...

Themus83

Hier j'ai effectué un CCleaner, et une mise a niveau de mes pilotes via "Driver booster 7" ce matin ,impossible de me connecter, :x  le pc rebootais en redondance :evil: Effecué restauration au 07/06 et :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Crash man

Citation de: Themus83 le 11 Juin 2020 à 13:27:02

Hier j'ai effectué un CCleaner, et une mise a niveau de mes pilotes via "Driver booster 7" ce matin ,impossible de me connecter, :x  le pc rebootais en redondance :evil: Effecué restauration au 07/06 et :super:

Si un jour je comprends ce que tu viens d'écrire, je pense que là, j'aurais une vraie vie de merde ...

:mrgreen:

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Themus83

Citation de: Crash man le 12 Juin 2020 à 00:38:46
Si un jour je comprends ce que tu viens d'écrire, je pense que là, j'aurais une vraie vie de merde ...

Traduction  informatique / mécanique façon Themus  :mrgreen:

Ccleaner :arrow: vidange
Driver booster  :arrow:  remplacement  et /ou remise en état  de certaines pièces obsolètes
Rebooter en redondance  :arrow:  le moteur s'arrète et redemare seul en permanance bref, il fait de l'auto allumage
Restauration au 07/06/20  :arrow:  remontage de certaines vieilles pièces :arrow: le moteur se remet a fonctionner sans problème  :super:   :lol:

guillaumev

:lol: :lol: :lol:

:+1: pour l'explication de texte. :super:
Vive le 2.0 8)

jcfer

Citation de: Crash man le 12 Juin 2020 à 00:38:46

En clair : il a toucher quelque chose qui fonctionnait pour l'améliorer, résultat ça a merdé et il est revenu aux réglages d'origine.:mrgreen:

L'informatique c'est comme la mécanique : Quand ça fonctionne, tu touches à rien !

Themus83

@ Guillaume  :arrow: Merci

Citation de: jcfer le 12 Juin 2020 à 11:18:45
En clair : il a toucher quelque chose qui fonctionnait pour l'améliorer, résultat ça a merdé et il est revenu aux réglages d'origine.:mrgreen:
l'informatique c'est comme la mécanique : Quand ça fonctionne, tu touches à rien !

C'est exactement ce qui s'est passé  :mrgreen:

zéno

:siffle:

mon enclume , elle me plait quand je suis assez loin pour bien la voir

quand je monte dessus , je ne la voit plus mais  elle démarre au 1/4 de tour et elle fonctionne

je pourrais dire qu'elle marche parce que pour ce qui est de courir  :siffle:

donc ..... je ne touche a rien ...... du moins tant qu'elle fonctionne ..... :lol:

l'ordi ! pareil .....

a part cela ..... petite vdm en attente ....  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

grey

:+1: @ Themus pour la mise au niveau du petit peuple (dont je suis)...

Grey & bienvu!  :(
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

zéno

:siffle:

bon , je parlais d'une petite vdm a venir ....

c'est fait ! triste de voir partir mon enclume !!!  :gnagnagna:

....... vendue ce jour , elle va du coté de Narbonne ....   :wink:

je suis donc en Bar pour quelques jours , le temps de trouver la prochaine  :arrow:

qui ne sera sans doute pas une triumph .....

:RAB:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

cmoifrancky72

VDM ou AVDM... tel est la question  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

guillaumev

Vive le 2.0 8)