Nouvelle maison et donc on découvre le pb :
Hier je passe à côté du chauffe eau et je vois de l'eau qui coule en permanence du groupe de sécurité , enfin vanne de surpression.
J'actionne la manette de décharge et là cata ça coule et ça coule, donc à changer asap.
Je regarde dans ma boîte plomberie et là AVDM j'ai exactement le même modèle, ok je coupe l'eau au général et bien il n'y en a pas il faut aller dehors au compteur.
Et là surprise pas de robinet d'arrêt en aval alors je coupe en amont, retour à la casa.
je démonte le groupe de sécurité et je remets le neuf, bien sûr avec filasse et patte spécial, nettoyage du siphon, bien crade.
je remets l'eau et là nickel pas de fuite.
Mais il y a tellement de calcaire que la vanne d'arrêt sur la vieille est bloquée , etc...
Comme il y a une antenne TNT, j'ai demandé à Canal+ un décodeur TNT, en 48h livré.
Mais pb il fonctionne quand il veut bien, alors vendredi contact avec canal+, bla bla bla, ça fonctionne 10mn puis écran avec message "mettez votre carte", puis ça repart quand ça veut, samedi j'ai pu voir pendant 2 heures les qualifs et ping ça rédéconne et auourd'hui mada.
Demain appel programmé , il va falloir qu'il me le change.
De plus ma télé samsung ne fonctionne pas pour trouver les chaines de la TNT l'option recherche des chaînes est grisée, pourquoi????
Mais comme j'ai du boulot, la télé je m'en passe facile
Mardi départ en train de Challans à 6h pour aller récupérer le Tiger resté chez un ami, ça c'est AVDM