vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Citation de: gulacy le 01 Avril 2026 à 21:20:29
Citation de: maya le 01 Avril 2026 à 20:41:51Quand on sait pas on touche pas��  :oops:
Avec ou sans clef dynamo'?�  :mrgreen:
:mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Citation de: maya le 02 Avril 2026 à 17:29:40non non je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, je dis que de mon côté j'ai jamais réussi
a refaire marcher une rampe de carbus qui ne marchait plus bien (malgré avoir tenté l'exercice
plusieurs fois dans ma vie de bricoleur). Je dois certainement ne pas faire tout ce qu'il faut
faute de connaissance. Ou alors le mauvais oeil� :lol:
Seule suggestion, je m'assurerais avant de démonter d'avoir la pochette de joints complète
car sans cela il y a peu de chances de remonter une ancienne rampe sans rajouter
une ou plusieurs autres pannes. Ensuite il faut refaire le réglage de base, et parfois les données
ne sont pas fournies dans le manuel d'atelier. Ah oui les 4 carbus peuvent présenter des différences
au niveau des points de gicleurs ou autre, donc chaque élement démonté doit retourner exactement
la ou il était.

:super:  je comprends mieux. Dans la doc que j'ai est indiqué le nombre de tour à faire pour les vis de réglages pour tout remettre à l'origine, les hauteurs des flotteurs etc etc. J'ai prévu de changer tous les joints. Je pense démonter 1 carbu, le nettoyer, puis le remonter. Faire cela pour chaque carbu les uns après les autres histoire de ne pas mélanger de pièces. Cela va me permettre d'avoir encore 3 modèles monté au cas ou, après le remontage du premier, il me reste des pièces sur l'établi  :mrgreen:
Merci à toi pour les précisions, cela me rassure  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

Comme une merde n'arrive jamais seule  :?  j'ai eu droit à l'agression d'une tique.
Le crâne me démangeait et oh surprise je me retrouve avec un petit scarabée dans la main.
je l'écrabouille et roule ma poule.
hors quelques jours plus tard, je constate que j'ai toujours une bosse sur la tête et ce matin un ganglion dans le cou avec une petite douleur.
il s'avère avec photo à l'appui qu'il s'agit bien d'une tique (pas la même que pour les animaux)
Donc c'est parti pour 14 jours d'antibiotiques en espérant qu'il n'y ait pas d'évolution infectieuse
Je Triumph tous les jours

cmoifrancky72

Mais où vas-tu trainer ????  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

@Fifi A oui :sad: cela plus le reste c'est vraiment pas top  :cry:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..