vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

marmotte

Ã�a c'est passé dans la rue ? Peut-être quelqu'un qui t'en veut ?
En tous les cas c'est vraiment un geste de gros con qui mérite un coup de batte de base-ball dans la gueule  :evil:

Themus83

Citation de: marmotte le 28 Juin 2026 à 07:28:43��a c'est passé dans la rue ? Peut-être quelqu'un qui t'en veut ?

Non pas dans la rue, dans la résidence ou j'habite depuis un mois , je ne connais personne, et n'ai aucune animosité avec le peu de personne que j'ai croisé.

Citation de: marmotte le 28 Juin 2026 à 07:28:43En tous les cas c'est vraiment un geste de gros con qui mérite un coup de batte de base-ball dans la gueule  :evil:

Oui d'accord avec toi, mais l�  c'est encore moi qui serait emmerdé. :mrgreen:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

Vraiment un geste à la con  :twisted:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

krapull

Citation de: Themus83 le 27 Juin 2026 à 17:20:51Surprise hier soir... Un connard,n'a rien trouvé de mieux que de frotter une clé sur mon réservoir :twisted: évidement, aucune camera :x

humour à la con: on
le mari de la voisine?
la voisine car tu la regardes pas?
 :mrgreen:
humour à la con: off

sinon  :shock:

Themus83

Citation de: krapull le 28 Juin 2026 à 17:32:13
Citation de: Themus83 le 27 Juin 2026 à 17:20:51Surprise hier soir... Un connard,n'a rien trouvé de mieux que de frotter une clé sur mon réservoir :twisted: évidement, aucune camera :x

humour �  la con: on
le mari de la voisine?
la voisine car tu la regardes pas?
humour �  la con: off

sinon  :shock:

:lol:  :+1:

krapull

azorglubs

Le minot qui va en Vacances quelques jours au camping avec ses potes dans le Verdon.
Le minot qui te téléphone a 17h30 le dimanche pour te dire : "papa j'ai enfermé les clés de la voiture dans la voiture"
Tu dis pas grave fiston j'arrive en moto (tu te vois déja  tranquille, pépère, roulant a ta main)

Quelques instants plus tard ...

Ta chérie te dit : "je viens avec toi comme ça tu ne seras pas seul"
Et merde ...

Ceci dit en dehors du temps perdu c'est cool de faire la balade en couple et on prend quand même un peu d'angle
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

gulacy

Citation de: azorglubs le Hier à 11:36:55Ta chérie te dit : "je viens avec toi comme ça tu ne seras pas seul"
Et merde ...
Un Speed 1050 sinon rien

marmotte

Citation de: gulacy le Hier à 11:46:47
Citation de: azorglubs le Hier à 11:36:55Ta chérie te dit : "je viens avec toi comme ça tu ne seras pas seul"
Et merde ...
C
Citation de: gulacy le Hier à 11:46:47
Et merde ...
Pas mieux  :mrgreen:  :mrgreen:

krapull

Et merde ...

Ceci dit en dehors du temps perdu c'est cool de faire la balade en couple et on prend quand même un peu d'angle
Si tu hausses le rythme peut etre s'accrocher t elle à quelque chose de dure...
 :siffle:

gulacy

Tient je crois que ma batterie est morte!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Themus83

Citation de: azorglubs le Hier à 11:36:55Ceci dit en dehors du temps perdu /........

Comme dit l'adage, jamais deux sans trois, donc ,après ta moitié, l'intercom, le temps...

Normalement tu ne devrais plus rien perdre �  ta prochaine sortie  :mrgreen:

:)  :wink: