vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

cmoifrancky72

C'est quand même dommage de rester bloquer en Corse  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

krapull

Citation de: fifi.38 le 03 Octobre 2026 à 10:33:28Je prends le bateau (Portoveccio-Mareille) du retour mardi soir mais il se peut qu'il y ait une grève.

quel dommage.... obligé de continuer à manger du fromage et de la charcuterie corse... cela va faire du poids supplémentaire à trainer sur la moto
 :mrgreen:

fifi.38

j'ai peur pour mon cholestérol  :siffle:
Je Triumph tous les jours

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

marmotte

Pause de ma mob sur la latérale pour prendre des photos aujourd'hui lors d'une très belle balade dans le Dévoluy (280 bornes ) sauf que j'avais oublié de la déplier... :siffle:
Bilan : 1 cligno et 1 pare main a changer,je m'en sors bien,merci les crash-barres.
Le côté positif c'est que j'ai pu la relever sans douleur a ma côte meurtrie  :super:

LéoT3

Tu n'avais pas de protection sur tes protections? :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

:lol: :lol: :lol: Des trous de mémoire qui font des trous dans la route :lol: :lol: :lol:
Passez a l'orange, ca decolle la pulpe du fond :O)

marmotte

Citation de: LéoT3 le Hier à 21:28:05Tu n'avais pas de protection sur tes protections? :lol:
Et non... :sad:  :sad:  :lol:

marmotte

Citation de: maya le Hier à 21:54:24:lol: :lol: :lol: Des trous de mémoire qui font des trous dans la route :lol: :lol: :lol:
Ouaip  :roll:

maya

Ceci dit il vaut mieux oublier de la déployer quand on s'arrête,
que d'omettre de la replier quand on part.
Aujourd'hui il y a des sécurités, mais quand j'étais jeune, ça n'existait pas.

Et je pense que ce gag nous est arrivé �  tous. La plupart du temps tu arrive �  faire la clé
d'un bras pour rattraper la meule, mais parfois c'est trop tard.
Tu as peu de dégâts, tu n'es pas blessé, c'est l'essentiel�  8) �
Passez a l'orange, ca decolle la pulpe du fond :O)

marmotte

Citation de: maya le Hier à 22:16:09Tu as peu de dégâts, tu n'es pas blessé, c'est l'essentiel��  8) �
Nous sommes bien d'accords, j'ai mis l'anecdote dans cette rubrique mais je garde un souvenir très positif de cette journée.
La balade fût magnifique sous une température clémente et un grand soleil, que du bonheur