vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

carbone14

"Avant d'ajouter que ce CD aurait été enregistré « entre New York et la région parisienne », et qu'à l'intérieur, on trouverait « du lourd »."   :arrow: soit sur une barque au milieu de l'Atlantique, c'est du "lourd"  :mrgreen:

"notez que Larusso sera invitée de l'émission "La Méthode Cauet" jeudi prochain à partir de 22h40 sur TF1, à l'occasion d'une spéciale « has been »"  :arrow: pour être has been, faudrait-il encore avoir été been  :lol:

"Elle est la cousine germaine de l'animateur et humoriste Arthur (alias Jacques Essebag)."  :arrow: ça je savais pas et je m'en fout mais c'est très drole  :lol:
Shit happens...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jibe

J'aime beaucoup le nom du site  :mrgreen:

http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/larusso/larusso_-_tu_m_oublieras_article470.html

Concept marketing poussé quand même : son nom de scène en adéquation avec sa couleur de cheveux  8)
PYves serait-il à l'origine de ce nom  :?:
:siffle:

tomtom

Citation de: jibe le 20 Février 2009 à 20:30:19

http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/larusso/larusso_-_tu_m_oublieras_article470.html

Concept marketing poussé quand même : son nom de scène en adéquation avec sa couleur de cheveux  8)

:lol:
grouikk grouikk 8)

dudug95

Une p'tite "ballade" pour porter la bar en révision et voilà ma brêle toute dégueu. P.....n de temps. Bon pour 2 heures de nettoyage. VDM.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

TT16

Citation de: dudug95 le 23 Février 2009 à 10:11:08
Une p'tite "ballade" pour porter la bar en révision et voilà ma brêle toute dégueu. P.....n de temps. Bon pour 2 heures de nettoyage. VDM.

les joies du roadster.. :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

dudug95

Citation de: TT16 le 23 Février 2009 à 10:24:25

Roadsteure ou autre : c'est kifkif, non ! Dès que ça roule sous la pluie, le résultat est le même.  :?
Pour le pilote et la/le passager, peut-être pas. Ma nana a eu droit à une peinture neuve à l'arrière de son blouson.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

PYves

Citation de: jibe le 20 Février 2009 à 20:30:19

8)

carbone14

la prochaine peugeot s'appellera la "voituro", merci Péhives  8)
Shit happens...

PYves

Citation de: carbone14 le 23 Février 2009 à 16:41:58
la prochaine peugeot s'appellera la "voituro", merci Péhives  8)

je ne m'occupe pas du nom des modèles  8)

Duffle

quand on voit les noms de ses motos on peut remercier pigeot  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

TT16

Citation de: dudug95 le 23 Février 2009 à 10:36:07
Citation de: TT16 le 23 Février 2009 à 10:24:25

Roadsteure ou autre : c'est kifkif, non ! Dès que ça roule sous la pluie, le résultat est le même.  :?
Pour le pilote et la/le passager, peut-être pas. Ma nana a eu droit à une peinture neuve à l'arrière de son blouson.

pour ceux qui sont sur la brèle, oui, mais sur un roadster, tu as tout le moteur exposé, et donc bien plus de "recoins" où se colle la saleté, alors que sur une sportive carrénée, c'est juste en majorité des pans de carrénages, assez lisses à nettoyer, et c'est quand même bien moins chiant!!

après, ce n'est que mon avis.. :wink:

carbone14

c'est surtout que les carénage c'est un bon cache misère  :mrgreen:
Shit happens...

TT16

Citation de: carbone14 le 23 Février 2009 à 16:45:06
c'est surtout que les carénage c'est un bon cache misère  :mrgreen:

c'est un autre point de vue pas faux! :lol:

elbenobi

Citationc'est surtout que les carénage c'est un bon cache misère

Tout à fait d'accord, pour moi un roadster n'est pas plus compliqué à laver, tu laves, tu fous de la w40 partout et ça blinque. Avec les carénages ça blinque.. mais en -dessous... :?
Bref c'est kif-kif, mais c'est que mon avis aussi...

Mon père met moins de temps à faire sa speed que sa sprint...
Et moi je met moins de temps à faire ma gsxf que sa sprint mais c'est parce que je suis moins méticuleux et que je l'utilise tous les jours... et que c'est pas une triumph  :lol:  Donc ça mérite moins d'intérêt (même si je l'aime bien  :smile:)
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!