vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Seb

courage a toute la famille et a ses amis  :cry: :cry: :cry: :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

pas mieux condoléances a famille et amis
La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

je n'arrête pas de recevoir des texto d'un entrepot de dégriffe. Je n'arrive pas à me désinscrire. Le texto est envoyé sans numéro, donc je ne peux pas répondre, et à la cnil et chez SFR on me demande le numéro de l'envoyeur ... et sur mon portable il est écrit : "Venant de : (aucun nom)"....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 03 Février 2011 à 11:05:44
je n'arrête pas de recevoir des texto d'un entrepot de dégriffe. Je n'arrive pas à me désinscrire. Le texto est envoyé sans numéro, donc je ne peux pas répondre, et à la cnil et chez SFR on me demande le numéro de l'envoyeur ... et sur mon portable il est écrit : "Venant de : (aucun nom)"....  :?
Tu as essayé  :arrow: http://www.33700-spam-sms.fr/ :?:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

oui, tu fais suivre le message reçu, et après il faut envoyer le numéro de celui qui te l'a envoyé....  :roll:

gulacy

Citation de: zampa le 03 Février 2011 à 11:24:36
oui, tu fais suivre le message reçu, et après il faut envoyer le numéro de celui qui te l'a envoyé....  :roll:
Ah merde, il est en numéro caché...

Bah change de numéro!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Tu as aussi l'option STOP SMS

Je l'ai fait il y a peu avec un super concess Triumph parisien  :siffle: ...ça a fonctionné du tonnerre  :super:

Marche à suivre : tu "réponds" au sms en mettant ce texte "STOP SMS" et avec de nombreux automates ça fonctionne  :wink:

zampa

Citation de: jryan69 le 03 Février 2011 à 11:28:15

Tu as aussi l'option STOP SMS

Je l'ai fait il y a peu avec un super concess Triumph parisien  :siffle: ...ça a fonctionné du tonnerre  :super:

Marche à suivre : tu "réponds" au sms en mettant ce texte "STOP SMS" et avec de nombreux automates ça fonctionne  :wink:

Mais je ne peux pas répondre ! Le SMS arrive sans expéditeur !  :roll:

Jojo le poilu

les malins ont trouve la technique pour polluer ton portable :|
La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Citation de: zampa le 03 Février 2011 à 11:31:05
Dépôt de plainte?
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Citation de: Cpôgagné le 03 Février 2011 à 11:34:50
les malins ont trouve la technique pour polluer ton portable :|

Mais je sais qui c'est. Je vais donc aller les voir et leur casser les couilles !

Ils ont aussi un site internet, ils peuvent aussi envoyer des pubs par mail, j'ai envoyé 3 mails pour me désinscrire des SMS, ça n'a servi à rien, donc forcément à chaque fois je deviens un peu plus agressif...

Citation de: gulacy le 03 Février 2011 à 11:36:26
Citation de: zampa le 03 Février 2011 à 11:31:05
Dépôt de plainte?

J'ai pas envie d'aller poireauter au commissariat pour ça....

puj

Citation de: VikOnOff le 03 Février 2011 à 10:45:50
Adieu à mon pote Ed' parti trop tôt ce 31 janvier sur une route de Sarcelles.  :cry:  :cry:  :cry: PDVDM  :evil:

Au moins si les cieux existent, les anges auront un bon bassiste pour "remuer" leurs concerts trop sages.

:sad: 

sincères condoléances...    :sad:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Tom Angel

Adieu à mon pote Ed' parti trop tôt ce 31 janvier sur une route de Sarcelles.  :cry:  :cry:  :cry: PDVDM  :evil:

Au moins si les cieux existent, les anges auront un bon bassiste pour "remuer" leurs concerts trop sages.

sincères condoléances à la famille.

un ami s'est fait percuter de face l'autre soir par un automobiliste bourré et au portable. pronostique vital encore incertain, reconstruction faciale pas trop mal, les 2 poignets et 1 cheville d'operés, des cotes fracturées, et un poumon en détresse apparement.

:cry: :? :| il est papa de 2 enfants
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

Citation de: Tom Angel le 03 Février 2011 à 16:09:23

sincères condoléances à la famille.

un ami s'est fait percuter de face l'autre soir par un automobiliste bourré et au portable. pronostique vital encore incertain, reconstruction faciale pas trop mal, les 2 poignets et 1 cheville d'operés, des cotes fracturées, et un poumon en détresse apparement.

:cry: :? :| il est papa de 2 enfants
:cry:  :cry:  :cry:
c'est le genre de nouvelles qui me donnent envie de raccrocher les gants définitivement !!!

courage aux proches de vos deux potes !  :cry: :cry: :cry: