vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Misterno

Hoooo putaing mon copain vévé t'es tombé sur le roi des cons  :evil: :twisted:

l'opj a l'air aussi con que le témoin  :? t'as pas des envioes de tartes dans la guelle  :evil: :twisted: par hasard juste une ch'tite  :evil:

avec Rico et Baloo on veux bien te te donner des conseils sur la technique de la tarte dans la guelle ok on est un poil gringalé mais quand même  :siffle:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Jojo le poilu

c'est quand même fou tout ca pour une rayure sur une caisse , voila l 'ambiance dans ta résidence j'espère que tu va bientôt partir  car ca doit être déjà vachement sympa
La prochaine sera Italienne :)

Duffle

quand on vous dis que les lyonnais sont des cons :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

C'est clurc son immeuble est construit place de vichy  :siffle: :mrgreen:  a l'intersection de la rue du 8 mai 1945 et celle des 22 collabo. enfin quand même plus vers la seconde  :sad:

Je vais p'têt un peu loin
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jryan69

Misterno  :smile:

La suite des événements :

1- je vais prendre un avocat
2- je vais porter plainte à mon tour pour des dégradation subies (rayure voiture,....)
3- l'avocat va plaider ma cause devant le tribunal de police
4- à l'issue de cette procédure, il y aura aussi certainement une plainte pour dénonciation calomnieuse

...entretemps...je cherche un maison à acheter...VIIITTTTEEE :mrgreen:

VDM...le témoin (avec qui je pensais avoir de bonne relations) est un motard...qui roule en BMW

Duffle

tu cumule aussi lyonnais et Béhèmiste :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Ça fait beaucoup  :lol: :lol: :lol:

Baloo

Cela aurait pu être pire : un pas parisien et avec un fat...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

jryan69

Citation de: Baloo le 30 Mars 2011 à 11:03:49
Cela aurait pu être pire : un pas parisien et avec un fat...  :siffle:

Tu parles de l'arlésienne là... :mrgreen:

Seb

de toute facon, c'est ca parole contre la sienne mais il est vrai qu'en France, il vaut mieux avoir un avocat, et j'espere que ca lui coutera bien cher a ne plus pouvoir se payer la vidange de sa bm pourrie  :twisted: :twisted: :twisted:

il est sympa l'opj, ce n'est pas a lui de juger, il est juste bon a prendre les faits rien de plus  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

Citation de: Seb le 30 Mars 2011 à 11:06:50
il est sympa l'opj, ce n'est pas a lui de juger, il est juste bon a prendre les faits rien de plus  :twisted: :twisted: :twisted:

C'est ce qu'on appelle une enquête à charge  :siffle:

D’où sa réaction vexée  (jouissance intérieure de ma part face à ce boudin...qui a dit mysogine  :mrgreen:  )  quand je lui ai annoncé que je ne pouvais me trouver à cet endroit ce jour là à cette heure là  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

flap

oui, l'OPJ ne fait pas son travail de manière déontologique
il nie la présomption d'innocence

Seb

c'est vrai que tu as une troche de delinquant  :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Lupe

De toute façon, avec ton ticket de CB et l'attestation du médecin, tu ne risques rien  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Pas cool! :roll:

Heureusement que je ne suis pas tombé sur un comme ça quand j'ai eu mon accident. :siffle:

Porte plainte contre ce connard de "témoin" pour dénonciation calomnieuse, tu dis que depuis cette histoire, tu fais de la dépression, pour que ça lui coûte un max! :evil:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...