vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Tapion

Bon ben voila...................... je rentre pas a la maison mercredi mais jeudi............... vive les élection nigériane.............. Le bon cot'e............... ben ca fera un jour de chantier en plus donc des pepettes en plus................................... (mais bon je prefererai etre mercredi a la maison plustot que d avoir 200 euros de plus.......... )
Des pressés yen a plein le cimetière

alain38

me suis fait gratter par un dayto 955 bleu ds les gorges de la bourne  ouinnnnnnnnn

Tapion

Citation de: Tapion le 03 Avril 2011 à 19:23:00
Bon ben voila...................... je rentre pas a la maison mercredi mais jeudi............... vive les élection nigériane.............. Le bon cot'e............... ben ca fera un jour de chantier en plus donc des pepettes en plus................................... (mais bon je prefererai etre mercredi a la maison plustot que d avoir 200 euros de plus.......... )

Bon finalement c est bon je rentre bien mercredi............

lechenejb

Tout rentre dans l'ordre ! :super:

Tu va manger des grillades Mercredi ... c'est bien çà le plus important ! :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus je vais rentrer avec un pote dans l avion! donc c est tout bonnard pour moi!

lechenejb

T'as combien de temps de vol pour rentrer ?

Tapion

Port harcourt - Paris : 8h30 plus une escale a lagos (j arrive a 6h10 a paris).......... et ensuite je saute dans le paris-toulouse......... ou j arrive a 8H50

jryan69

...juste pour le petit dej en terrasse au soleil  8)

Tapion

Ben a une époque je prenais le petit dej le vendredi a roissy avec Jibe et Killou

gulacy

Citation de: Tapion le 04 Avril 2011 à 09:26:06
Ben a une époque je prenais le petit dej le vendredi a roissy avec Jibe et Killou
Y faisaient quoi les deux à Roissy?
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Citation de: gulacy le 04 Avril 2011 à 09:36:51
Citation de: Tapion le 04 Avril 2011 à 09:26:06
Y faisaient quoi les deux à Roissy?

Du triolisme  :mrgreen:

Tapion

ils prenais le petit dej avec moi.. je viens de le dire :mrgreen: :lol:

Le vendredi matin ils pouvaient prendre un peu de temps pour aller voir un copain a l'aeroport....

gulacy

Citation de: Tapion le 04 Avril 2011 à 09:44:04
ils prenais le petit dej avec moi.. je viens de le dire :mrgreen: :lol:

Le vendredi matin ils pouvaient prendre un peu de temps pour aller voir un copain a l'aeroport....
C'est bô!  :)
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Ouaip! c est d ailleurs comme ca que j ai fait leur connaissance..............

lechenejb

C'est le tranquille chez Big Blue on dirait ! :lol: