vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LeoAnderson

#12615
avant de considérer que c'est perdu, il y a plusieurs choses à tenter ! ;)
donc pour l'instant, le plus urgent c'est de ne pas tenter n'importe quoi mais les données sont encore là !!!


1. brancher le disque sur un ordinateur qui marche (en faire un disque dur externe). pour récupérer les données. Pour le système, c'est autre chose. Mais c'est moins grave.


2. Des solutions existent : http://www.ehow.com/how_4836283_repair-mbr-windows.html

Krais

Merci Leo!  :)
je vais faire ça...
God Save the Twin!

Phil 38

Léo est Bô!...   :applause:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 24 Septembre 2011 à 20:37:20
Léo est Bô!...   :applause:
attends, il a pas encore récupéré ses petits ! ;)

Phil 38

C'est pour ça que Je ne t'ai encore pas mis de  :+1:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

 :sad: encore une aujourd'hui, mais pas une gamelle à pied ce coup ci :mrgreen:
mon tiger m'a laisser en rade, certainement la batterie, j'épluche les posts concernant ce problème
compteur et compte-tours absents avec des coupures intempestives et arrêt complet au bout de 500m, plus rien
heureusement au départ de notre balade mais avec quand même une poussette pendant 2 bornes sous le cagnar,
donc j'ai mis la batterie à charger et je verrai bien demain, au moins pouvoir ramener la moto jusque chez mon garagiste
elle est chez un copain pour le moment à 30 bornes de chez moi  :evil:

ma prochaine.... je me remet au trial, le poids divisé par 4  :roll:

eulPingouin

Elle sortais pas de révision ?  :siffle:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

oui, mais déjà a sa sortie quand il a remonter la batterie, elle était plus que faiblarde et il a été obligé de la charger,
2 jours après nous sommes aller en Andorre sans souci, mais je l'avais mis sous optimat4 pendant la nuit et depuis
no souci, je pense qu'elle ne prend pas la charge car d'habitude la tension de charge est à 14v... et là elle dépasse pas
13v10 humm.... je pense et j'espère que ce n'est que la batterie, elle a 4 ans quand même  :?

Jojo le poilu

Moi j ai eu le même soucis sur mon street résultat stator hs puis au changement de stator régulateur hs
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

 :blink: arghhhh..... une corde vite
c'est vraiment de la merde les tri.....

Jojo le poilu

Moi la batterie était récente la 4 ans c est peut etre la
Batterie

Moi je roulais depuis 45km coupure du compteur et phare puis 500 m plus tard le
Moteur a caler

Et ensuite remise contact elle s initialise puis coup de démarreur tout c est éteint avec un bruit de vibration sous le réservoir , le mec qui est venu dépanner a essayer avec son booster rien bruit étincelles
La prochaine sera Italienne :)

dudug95

J'ai, tout comme toi, eu l'autre jour un problème de batterie. A un feu rouge très long, j'ai arrété ma bécane. Lorsque j'ai voulu repartir, j'avais du jus mais plus assez pour lancer le moteur.
Bilan, j'ai changé la batterie. La batterie était d'origine et a durée 4 ans et 4 mois !
Depuis, je touche du singe, pas de soucis.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Gérard

Ce qui me parait bizarre c'est qu'elle s'est rechargée en 1h 1/2, là elle est pleine et le voyant est vert.
Normalement quand on roule si l'alternateur fait son boulot correctement il aurai dû en 15 kms recharger la batterie non ?
demain je passe chez mon mécano auto faire tester cette batterie  :?

dudug95

Je passais la mienne à l'Optimate et tout était ok.
Il n'y a pas des éléments à l'intérieur de la batterie qui peuvent se mettrent en court-circuit ????????????
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Tom Angel

la mienne a ete changée apres 2 ans... mais 40000 km

de toute facon, juste apres, j'ai eu mon carton  ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??